Je suis un jeune congolais de 20 ans je recherche une famille d'acueil je suis un bon travailleur je fait des études technique je un bac+1 je me debrouille bien en informatique aussi mais au congo y a plus rien a esperer pour une personne comme moi qui na plus de famille sur qui compter j'ose croire que vous m'aideré a m'en sortire je vous en prie merçi je vous aime tous et pour tout bye j'attend impatienment
Oui je suis un jeune chrétien tchadien cherchant une famille chrétienne au canada pour m’héberger pour étudier la théologie je répond au nom de Bagamang Baldere Bertrand je suis âgé de 28 ans et célibataire j' ai eu mon bac et BTS
Référence(s) :
je suis de l’église évangélique au Tchad E Et N;5 N’Djamena
Je suis une étudiante chrétienne algrienne ,et je veu continuer mais étude au Canada .je cherche une famille chrétienne au canada Pour m'heberger a terminer mes étude de technologie .si quelq'un veu m'aider connectez moi sur Facebook :Katie chritienne ,ou sur msn: katinya92@hotmail.FR . Que Dieu vous bénis
Je suis une jeune femme de 38ans qui voudrais d'une famlle d'acceil chretienne au canada quand je serai en visite pour un mois . Donc je voudrais de l'aide pour certains formalite merci
Je suis congolais de la rdc je cherche une famille chretienne qui pouvais m adopter au canada je suis diplomee.electronique mon ce mungwele jean claude
Je suis congolais de la rdc je cherche une famille d accueil chretienne qui pouvais m adopter au canada je suis diplomee.electronique mon ce mungwele jean claude