J'Aimerais savoir coment avoir une famille chretienne au canada

Je veux etre recu par une famille chretienne au canada et trouver une universite de science,je suis en premiere annee math physique chimie
11 réponses pour «
J'Aimerais savoir coment avoir une famille chretienne au canada
 »
Réponse de Ilfaitbon
Le 28/07/2009 é 13h29
Contactez ces personnes. Ils sont en mesure de vous diriger. Adama Dicko 819-694-042 Canada Quebec Jean Lépine 819-539-9698
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 02h53
Je cherche une famille qui va madopté pour etre ou canada ..
Référence(s) :
oui svp
Réponse de herve3
Le 25/03/2011 é 11h48
Je suis un jeune congolais je chercher une famille d'accueil au canada qui sont chretienne de preference
Référence(s) :
Réponse de herve3
Le 25/03/2011 é 11h55
Je chercher aussi une invitation pour obtenir le visa du canada et famille d'accueil je vous prie merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h54
Je suis un jeune congolais de 20 ans je recherche une famille d'acueil je suis un bon travailleur je fait des études technique je un bac+1 je me debrouille bien en informatique aussi mais au congo y a plus rien a esperer pour une personne comme moi qui na plus de famille sur qui compter j'ose croire que vous m'aideré a m'en sortire je vous en prie merçi je vous aime tous et pour tout bye j'attend impatienment
Réponse de bbaga
Le 13/08/2011 é 02h18
Oui je suis un jeune chrétien tchadien cherchant une famille chrétienne au canada pour m’héberger pour étudier la théologie je répond au nom de Bagamang Baldere Bertrand je suis âgé de 28 ans et célibataire j' ai eu mon bac et BTS
Référence(s) :
je suis de l’église évangélique au Tchad E Et N;5 N’Djamena
Réponse de katinya
Le 06/09/2011 é 01h29
Je suis une étudiante chrétienne algrienne ,et je veu continuer mais étude au Canada .je cherche une famille chrétienne au canada Pour m'heberger a terminer mes étude de technologie .si quelq'un veu m'aider connectez moi sur Facebook :Katie chritienne ,ou sur msn: katinya92@hotmail.FR . Que Dieu vous bénis
Référence(s) :
katinya92@hotmail.fr
Réponse de fanih6
Le 14/03/2012 é 19h40
Je suis une jeune fille malgache et je cherche une famille chretienne au canada qui peut m'adopter.merci d'avance et que Dieu vous garde.
Référence(s) :
fb: fanilo Rakotonirina
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 20h09
Je suis une jeune femme de 38ans qui voudrais d'une famlle d'acceil chretienne au canada quand je serai en visite pour un mois . Donc je voudrais de l'aide pour certains formalite merci
Réponse de jeanclaude 2782
Le 27/12/2012 é 21h12
Je suis congolais de la rdc je cherche une famille chretienne qui pouvais m adopter au canada je suis diplomee.electronique mon ce mungwele jean claude
Référence(s) :
r d congo mon numero +243895907079
Réponse de jeanclaude 2782
Le 27/12/2012 é 21h17
Je suis congolais de la rdc je cherche une famille d accueil chretienne qui pouvais m adopter au canada je suis diplomee.electronique mon ce mungwele jean claude
Référence(s) :
r d congo mon numero +243895907079