Amener ma mère vivre avec moi en france

Bonjour je sius algerienne et jai ma mère de 70ans qui vie seul en algerie elle est malade (tension.diabethe.....) et tout sa famille elle est ici frère et trois soeurs plus moi et mon frère je veut quelle venir pour vivre avec nous ici et je sais pas comment faire aide moi mes frère mes soeurs pour trouve la bonne solution et merci infiniment
2 réponses pour «
amener ma mère vivre avec moi en france
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h11
Votre mère a t elle des revenus ? Si elle est doit être une charge ^pour les travailleurs ici, elle ne pourra pas venir. Qu'apporteiat elle à la France ?
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h58
Ma tante agee de 76 ans ses enfants en france elle vient avec visas 90 jours on voudrai lui faire carte sejour la prefecture nous a dit non sauf avec visas long sejour comment faire