Bonjour, et merci pour votre réponse, justement il est seulement signé vincent, et le seul vincent que je connais et van ghog. merci de me dire ou je doit l'amener . salutation
Avant de l'amener quelque part, il y a plusieurs verifications à faire, c'est notre role d'experts officiels pour eventuellement, ensuite, le présenter de façon professionnelle sinon, c'est un refus assuré. Il faudrait échanger certaines informations par mail et téléphone pour en savoir plus et de l'un et de l'autre, mais comment faire pour cela ?
Bien cordialement
Bonjour moi aussi j'ai un tableau de van gogh le semeur 2 ou je dois aller pour le faire expertiser le tableau apartenait a mon grand pere il est decede la semaine derniere est on la retrouver cacher derrriere les meuble , il est signer vincent et derriere c marquer l'année est le nom van gogh : mon adresse email est
gneration38@hotmail.fr ; j'ai pris une photo si vous voulez .
Voila moi aussi jai un tableau signé vincent je ne ces pas vers qui me tourner jespert que ce forum et tjr d actualiter voici mon adresse mail mistersecret@hotmail.be