J'aimerais savoir la valeur d'une toile signé van ghog

Bonjour, j'ai un tableau champs de lavande signé van ghog, mais je ne connais pas sa valeur, et j'aimerais savoir si c'est une copie ou pas. merci
12 réponses pour «
j'aimerais savoir la valeur d'une toile signé van ghog
 »
Réponse de nsx333
Le 01/01/2011 é 21h11
Si c'est un van Ghog,cela ne vaut rien! Mais si c'est un van Gogh......
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 23h13
Jai pas compris, votre réponse............
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 23h15
Si vous parlez des fautes d'orthographe, c'est pas pour ça que je demande ... merci quand même de vous fatigué pour rien
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 09h52
Un vrai Van Gogh n'est pas signé ou est signé Vincent Il s'agit tres certainement d'une repro ou offset sansaucune valeur financière Cdlt
Référence(s) :
Expert officiel Chambre Européenne CECOA
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 11h22
Bonjour, et merci pour votre réponse, justement il est seulement signé vincent, et le seul vincent que je connais et van ghog. merci de me dire ou je doit l'amener . salutation
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 12h25
Avant de l'amener quelque part, il y a plusieurs verifications à faire, c'est notre role d'experts officiels pour eventuellement, ensuite, le présenter de façon professionnelle sinon, c'est un refus assuré. Il faudrait échanger certaines informations par mail et téléphone pour en savoir plus et de l'un et de l'autre, mais comment faire pour cela ? Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 12h26
PS : s'il est bon, j'ai aussi des clients pour ce type d'oeuvre...
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h39
Merci, je vous donne mon adresse mail : nadi2276@live.fr, si vous voulez m'envoyer un mail. merci
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 09h09
Le mieux est de photographier le tableau.
Réponse de laurent38
Le 20/06/2012 é 11h34
Bonjour moi aussi j'ai un tableau de van gogh le semeur 2 ou je dois aller pour le faire expertiser le tableau apartenait a mon grand pere il est decede la semaine derniere est on la retrouver cacher derrriere les meuble , il est signer vincent et derriere c marquer l'année est le nom van gogh : mon adresse email est gneration38@hotmail.fr ; j'ai pris une photo si vous voulez .
Réponse de dreadlock1983
Le 08/11/2012 é 09h06
Voila moi aussi jai un tableau signé vincent je ne ces pas vers qui me tourner jespert que ce forum et tjr d actualiter voici mon adresse mail mistersecret@hotmail.be
Réponse de Tahidouss
Le 16/04/2015 é 18h13
Moi aussi j'ai un tableau signe vincent Et en plus c est de la peinture réel Voici mon e mail si les réponse sont correct ****