Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Savoir la valeur de tableau de toile signé Gleb-49

Question de hamisse le 09/04/2011 à 11h20
J'ai un tableau de toile depuis 40ans signé Gleb-49 j'aimerai savoir sa valeur.
9 réponses pour «
savoir la valeur de tableau de toile signé Gleb-49
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 23h42
Bonjour, je suis collectionneur de Gleb et j'aimerai voir votre tableau, je pourrai à sa vue vous en donner un ordre de prix. Merci de me contacter au 0620986645 Cordialement M Desprez
Réponse de hamisse
Le 27/11/2011 é 21h22
Bonsoir je serai ravié de vous envoyer les photos du tableau dés que tu m'envoyeras ton adresse e mail car j'habite au maroc et ça sera pas facile de se voir.. merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 21h31
Mon adresse est artdecoratif yahoo.fr je ne mets pas le arobase car nous ne pouvons pas échanger de mail sur ce site normalement. sinon consultez mes coordonnées sur mon site : benjamin-desprez
Réponse de hamisse
Le 27/11/2011 é 21h42
Ok;demain je vous envoie les photos . merci bonne soirée
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 21h19
Bonjour, je n'ai jamais reçu vos photos, pourriez vous me les renvoyer ? tenez moi informé. Cordialement.
Réponse de hamisse
Le 04/01/2012 é 21h59
Salut je m'excuse mais j'ai éssayé de les envoyr par ma boite en Yahoo mais le systeme de sècurité en Yahoo n'a pas accepté votre adresse mail ,vous pouvez m'envoyer votre mail qui compose d'un nom . merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 22h01
Contact arobase benjamin-desprez.com sinon consultez mon site benjamin-desprez.com ou vous pouvez trouvez un autre email. tenez moi informé, cordialement
Réponse de hamisse
Le 04/01/2012 é 22h08
Ce mail ça marche pas ,j'essaye votre e mail sur votre site merci
Réponse de hamisse
Le 04/01/2012 é 22h19
Je suis désolé j'essayer mais ça marche pas ,pouvez -vous me donner une adresse qui porte votre nom arobase yahoo.com peut étre ça marchera