J'aimerais traduire mon prénom en indi et tamoul - Page 6

France et Lucie Merci à l'avance
104 réponses pour «
J'aimerais traduire mon prénom en indi et tamoul
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 23h02
Bonjour, Une de mes amis est allée à bali et a demandé à un balinais de lui écrire "sandrine" en sanskrit. De retour en france elle s'est donc fait tatouer son prénom mais en regardant sur différents sites, je ne reconnais pas du tout les symboles. ça ressemble pourtant à du tamoul. Pouvez vous me dire comment vous l'écririez? merci pour votre aide. Isa
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 12h10
J'aimerai savoir comment on écrit "Christina" en tamoul? et aussi "Lénaïs"
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 08h13
Bonjour je voudrai savoir comment on ecrit sinapin et christine en tamoul svp?
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h41
Bonjour je voudrais savoir comment on écrit Kannan et Cavida en tamil s'il vous plaît ? merci d'avance