j aimerai travailler dans le tourisme c est à dire avoir des contact à l exterieure j ai un bar restaurant et des studios a louer à 50m de la plage a la somone j aimerai savoir comment faire marcher mon entreprise
bon j ai trois enfants abandonnè par leur père omar ndiaye qui vit en france dont 2 garçons et une fille de 10 ans et un de 5ans et un de 8 ans je suis sènegalaise il les a abandonnè à cause de mon ex belle famille ndiaye à gueltapèè qui ne vive que de cette façon nous on a pas son adresse ni rien c est moi qui soccupe de la scolaritè de ses enfants quand ils sont malades tout je voudrais juste savoir quels sont mes doits et existe il des centres d acceuil
Bonjour,c'est nada du maroc j'aimerai continuer mes etudes a la france l année prochaine inchaallah mais j ai un probleme c'est que mon fiancé doit me rejoindre alors qu'il a seulement son baccalauréat en branche littéraire et il a bien envi de plonger dans le domaine du tourisme si vous pouvez lui preter assistance ça nous fera du bien sachant qu'il est competant et capable de travailler et merci beaucoup voila son numéro 0634733002 et merci bcp d'avance monsieur