670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyage touriste

Question anonyme le 12/07/2011 à 09h35
Dernière réponse le 12/07/2011 à 10h17
[ ! ]
J ai ouvert un bar restaurant je voudrais aller faire du tourisme j ai mon passeport j ai beaucoup voyager en afrique je suis senegalaise
Répondre
2 réponses pour « 
voyage touriste
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 09h39
[ ! ]
Merci du respect et dela politesse envers les autres
Référence(s) :
passeport suffit il suffit il pour un voyage en chine pour le senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 10h17
[ ! ]
Du respect et de la politesse je vies avec trois enfants senegalais abandonnès par leur père à cause de sa famille qui ne vive que de ça leur père s appelle omar ndiaye il vit en europe en france son quartier au senegal gueletapèè c est moi qui s occupes de mes enfants quand ils sont malades leur manger leur scolaritè et tout lui rien pendant six ans tout ça à cause de l europe il est partit sans laisser un sous à ses trois enfants rien et divorcer avec moi seulement pour ne pas les nourir et rendre heureux a sa famille .j ai aussi un frère qui s appelle il en a participer seulement pour rendre heureux a sa femme et pour manipuler l argent c est comme ça qu il vit avec les gens de l etranger quand ce omar le peredes trois enfants est parti il nous a montè que c est sa famille qui compte avant ses enfants et y a son petit frere du nom thierno ndiaye qui lui avait dit de nous envoyer seulement dix mille francs cfa par fin du moi et ce omar etait d accord vraiment d accord et en me collant comme motif que je suis enceinte derriere lui et que je suis à terme et pendant les fetes de tabaski tout le monde immoler lui etant musulman disait non parceque sa mere lui a dit de ne pas immoler il est partit en europe ses enfants ne faisait pas la fete mais mon batante que je suis je me suis battu pour payer le scolaritè de mes enfants les
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyage touriste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.889