Voyage touriste

J ai ouvert un bar restaurant je voudrais aller faire du tourisme j ai mon passeport j ai beaucoup voyager en afrique je suis senegalaise
2 réponses pour «
voyage touriste
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 09h39
Merci du respect et dela politesse envers les autres
Référence(s) :
passeport suffit il suffit il pour un voyage en chine pour le senegal
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 10h17
Du respect et de la politesse je vies avec trois enfants senegalais abandonnès par leur père à cause de sa famille qui ne vive que de ça leur père s appelle omar ndiaye il vit en europe en france son quartier au senegal gueletapèè c est moi qui s occupes de mes enfants quand ils sont malades leur manger leur scolaritè et tout lui rien pendant six ans tout ça à cause de l europe il est partit sans laisser un sous à ses trois enfants rien et divorcer avec moi seulement pour ne pas les nourir et rendre heureux a sa famille .j ai aussi un frère qui s appelle il en a participer seulement pour rendre heureux a sa femme et pour manipuler l argent c est comme ça qu il vit avec les gens de l etranger quand ce omar le peredes trois enfants est parti il nous a montè que c est sa famille qui compte avant ses enfants et y a son petit frere du nom thierno ndiaye qui lui avait dit de nous envoyer seulement dix mille francs cfa par fin du moi et ce omar etait d accord vraiment d accord et en me collant comme motif que je suis enceinte derriere lui et que je suis à terme et pendant les fetes de tabaski tout le monde immoler lui etant musulman disait non parceque sa mere lui a dit de ne pas immoler il est partit en europe ses enfants ne faisait pas la fete mais mon batante que je suis je me suis battu pour payer le scolaritè de mes enfants les