Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

J'ai douze ans et je veux faire du baby sitting

Bonjour, J'ai douze ans et j'aimerais faire du baby sitting pour gagner un peu d'argent de poche mais aussi pour le plaisir. Je suis mature et j'ais une petite sœur, des cousins, cousines dont j'aime beaucoup m'en occupée. J'aimerais avoir des idées. Merci d'avance.
2 réponses pour «
j'ai douze ans et je veux faire du baby sitting
 »
Réponse de Alichan
Le 11/01/2015 é 15h44
Des idées pour quoi au juste ? Demande à des proches , des parents d'amis , des connaissances si ils veulent bien te laisser les leurs moyennant une rémunération. Mais tu ne m'ôteras pas de l'idée que tu es bien trop jeune pour avoir la responsabilité d'enfants ne serait ce que quelques heures . Après si certains veulent risquer ça ...
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/01/2015 é 16h31
Etant mère de famille, je ne confierai pas mes enfants à une autre enfant. Je vous conseille d'attendre encore qques années. Le mieux est de posséder le permis et une voiture au cas où il arrive qqch.