J'ai 12 ans je veux faire du baby sitting

Question de pommed'amour7 le 26/07/2013 à 17h11
Salut tous le monde! Voila, j'ai 12 ans et j'adore les enfants; j'ai des cousins et des cousines je les gardes de temps en temps j'ai deja proposer a ma voisine elle ma dit oui. Mais j'aimerais bien etre baby sitter et non pas en garder de temps en temps . comment faire ? aidez moi svp si vous avez des idées merci beaucoup d'avance.
3 réponses pour «
j'ai 12 ans je veux faire du baby sitting
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 14h30
Je ne sais pas quoi te repondre ! Tu peux commencer par ce quelle ta proposer puis tu vois par la suite
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 14h34
Salut j'ai 12 ans et je voudrais etre baby sitter ! Je suis tres mature et responsable d'ailleur je m'occupe et garde souvent mon petit frere de 4 ans . Mes parents sont d'accord mais je ne sais pas comment aborder les personnes aidez moi svp
Réponse de Sugar
Le 17/04/2014 é 17h21
Eh bien je te recommande de déposer des annonces à la pharmacie, au carrefour, au SUPER U, à la boulangerie etc. il y a aussi le bouche à oreille qui marche très bien! Et puis si tu gardes bien les enfants de ta voisine, elle en parlera surement aux autres parents qu'elle connaît! Bonne Chance!