Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prélèvements abusifs sur salaire

Bonjour, les prélèvements sur salaire à destination d'organismes dits "de prévoyance" (retraite, santé, décès..) sans l'accord du salarié (puisque il n'y a aucun contrat écrit avec ceux ci) sont-ils attaquables aux prud'hommes ? mon employeur refuse de me répondre (envoi d'AR à la personne morale) et de se justifier. merci
2 réponses pour «
prélèvements abusifs sur salaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h02
Bonjour moi aussi je suis prelevé sur mon salaire de cette prevoyance mais mon patron ne nous donne pas d explication sur celle ci pourtant nous lui avons dmander plusieur fois mais il ne sait pas nous repondre on ne sais meme pas ce qu on paie
Réponse de okocha
Le 17/03/2011 é 19h49
Bonjour je travaille dans une société de fruits et légumes et nous achetons le personnel achète des produits qui nous sont facturé jusque a la normal nous payons nous facture et de temps en temps il nous prélèvent sur notre salaire la facture des achats fait , a t-il le droit de prélèvement autre que ce qui son obligatoire et imposé par la loi merci de me répondre parce que monsieur menace de le faire chaque mois merci