J cherche tre bon agent

Question de weuze le 17/12/2011 à 18h01
Hello jai 18ans tail 190m j suis attaquand.j cherche un tre bon agent pour regler un contrat.email weuzediallo@hotmail.fr tel 00221779121812
1 réponse pour «
j cherche tre bon agent
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h36
Traore ABOU (16 ans) Senegal keur mbaye fall dk Dakar Téléphone : +221338362358 Mobile : +221776429420 aboutraore95@live.fr Né le 31 juillet à Pikine Célibataire 0 footballeur Sport collectif, le football est paradoxalement analysé le plus souvent sur la base d'exploits individuels. le football comme l'organisation d'un système pour le moins complexe, d'observer comment une équipe de onze joueurs, au fil des entraînements et des matchs, élabore une stratégie à partir des individualités qui la composent. Ce travail pragmatique, éclairé par des concepts scientifiques issus de la théorie des systèmes, permet de mieux comprendre comment se construit une intelligence collective. sa c' est moi . Etudes et diplômes POSTE: Defenseur (droit, gauche) et attaquant EQUIPE ACTUELLE: mbao football generation futur SELECTIONS: moins de 10 ans: sélection a rufisque moins de 13 ans sélection de mbao minimes sélection dakar sacree coeur Autres formations Etudiant a ama coumba seck ecole privee se trouvant a mbao extention . Carriere au college contemporain. 6eme 5 eme 4eme 3 eme Expérience professionnelle -2009-2010-dakar sacree coeur 2006-2007- Diambar 2003-2006- mbao football generation futur 2001-2003- mbao football generation futur 2000-2001- mbao football generation futur 1999-2000-mbao football generation futur Domaines de compétences Défense en meme temp attaquant , très rapide, doté d'une bonne organisation de jeu, élément fédérateur pour son équipe, à la recherche d'un club. Langues Anglais scolaire francais ( Lu, écrit, parlé ) Divers Cinéma, Musique, NTIC, Littérature, Théâtre. Sports de compétition : football volley-ball.
Référence(s) :
je cherche un club.