670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur a la recherche de l'aide de manageur et agent de joueur

Question anonyme le 07/12/2012 à 21h55
Dernière réponse le 27/06/2014 à 00h19
[ ! ]
Slt, moi c'est yannick koffi trè bon milieu defensif et meme polyvalant, jai 15ans et je joue actuelmen dans un centre de formation en cote d'ivoir d'origine ivoirien. Jai besoin de l'aide d'un manageur ou agent de joueur pour realiser mon rêve le plu cher celui de footballeur professionel. Merci pour votre comprehension. 0022540495478/ Email: yannickkoffi54@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
jeune joueur a la recherche de l'aide de manageur et agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 18h12
[ ! ]
Salu mon nom cè amadou dia j,ai 19 ans je vie en italie avec mes parens je suis un tres bon gardient de but je joue avec une èqiupe de foot isi en italie en plus je m,entraine 4 fois par semaine pour me prèparè en cas d,ocasion svp aidè moi ma vie cè le football mon mail cè dia.amadou07@hotmail.fr et mon face book amzo bolo dia
Référence(s) :
isi tous mes amis me regardent come un roi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 00h19
[ ! ]
Salut, je suis JEAN MICHEL RUBEN un joueur football Haitien age de 14 ans visant a devenir l'un des meilleurs joueurs du monde,mais je vis dans un pays la ou on n'encadre pas les jeunes talentueux j'ai besoin des supports pour que je puisse atteindre mes objectifs,et si quelqu'un me rendez cette service je serais tres content et encore il ne regrettez pas ca car le premier jour de mon reve realise il serait l'un de mes possessions j'espere que vous m'aidiez svp, contactez aux numeros (509) 47909901 et email: ruben.jeanmichel@yahoo.fr merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune joueur a la recherche de l'aide de manageur et agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039