Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche recruteur de foot

Slt moi c diallo. jai 16ans je suis attaquand et je joue en d1 senegal.je cherche recruteur de foot ou club de foot en europ ou asie ou dans les pays golf. jattent votre reponse email weuzediallo@hotmail.fr
51 réponses pour «
cherche recruteur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 13h58
Agent recruteur de fooball cherche joueurs pour les nations,faite parvenir votre Cv et vidéo,et aussi à tous les club besoin d'un agent si possible me déplacer personnellement avec mes joueurs, n'hésitez pas ! frniamien@gmail.com
Réponse de eloy1974
Le 31/05/2010 é 17h57
Salut je suis elie de la cote d'ivoire je cherche un expert recruteur j'ai un attaquand tres puissant de taille et de forme. je suis au mail eliefoua@yahoo.co.uk tel +22508124104
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 13h21
Bonjour Monsieur Madame Je M'Appel Brahimi Shpetim Agee De 17ans Je Joue A Lyon Dans Un Petite Club Qui Est PaS Mal Connu Mon Club Est Ain Sud Foot http://www.ainsudfoot.fr/ Je Suis Tres talentue et Bon techniquement Rapide Et Tres Bien Mentalment Mon Poste Et défenseur libéreau Et Aussi Je Peux Jouer Millieu Droit Gauche Et Attaquand En Taille Je Fait 1.75 Et Je Pese 71 Kilo Je Aimrai Bien Passer Un Teste Chez Vous Dans Votre Equipe Mon Numero De Portable Est 0671828193 Mon Fixe Est 0478551009 Mon Mail Est timi_gold-t@hotmail.fr S.V.P Donner Moi Une Reponse Merci Tout Mes salutations distinguées Merci. Je Voudrai Faire Une Formation Chez Vous Merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h39
Salut je suis Ngako Christian du Cameroun j ai 15 ans et je m exprime en français et en Anglais .je suis attaquand de d3 0. je cherche recruteur de foot o en Europe, Amérique ou Asie si vous avez une proposition vous pouvez me contacter a ( nick.carter47@yahoo.com)
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 14h31
Bonjours Je me nomme didi serge j'ai 19 ans je réside en côte d'ivoire précisément à abobo belle ville j'ai mon poste de es milieux offensif évoluée dans le club stade d'Abidjan je cherche un club , suis près à jouer numéro 00225 24 39 45 18 / 00225 45 79 67 26 maraickdbz@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h51
Bonjour jai 15 ans,je m'appel brandon,je suis français,je jou a os. annequin dans le pas de calais,je suis attaquant ou aussi milieux offensive et je voudrais etre professionel si vous avez une proposition vous pouvez me contacter a (brandon62149@live.fr) merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h41
Slt envit de participer
Référence(s) :
eleve
Réponse de marco08100
Le 15/01/2011 é 16h04
Bonjours , j'ai 15 ans , je m'appel Marco De Luca . Je joue dans une équipe de P4 en Belgique. Et Oui une équipe bien bas . Mais j'ai un bon niveau pour jouer bien haut . D'ailleurs On me le dis souvent .. Bon voilà . Je suis défenseur Gauche ou Droit .. Mais je sais aussi jouer Milieux Gauche ou droit . J'ai une très bonne vitesse, une bonne Accélération , Endurance j'y travaille de plus en plus , Contrôle je ne fais que m’améliorer ! Je Suis assez agressif , Un bon jeux d'équipe .. D'ailleurs les dribbles ne sont pas vraiment mon fort .. Ma Précision de Tirs , coup franc n'est pas mal .. Mais , je manque de force .. C'es pour ça que je fait de la muscu .. Pour bien me préparer Physiquement ! Je n'et pas peur des contact . Je n'et pas peur d'aller y mettre mon épaule ou ma tête .. Risque à me blesser ... Bon voilà .. Je Vous intéresse ? Mon Numéro ==> 0472423386. Mon Facebook ==> Marco De Luca. Mon E-Mail ==> marco08100@hotmail.com
Référence(s) :
Belgique
Réponse de marco08100
Le 15/01/2011 é 16h07
Désoler , Mon E-mail est marco08100@live.be
Réponse de mukulastar9
Le 20/02/2011 é 20h06
Bonjour je m’appelle mukunayi mutombo je suis congolais je recherche un recruteur de foot.Je joue au fc drouais
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 13h10
Bonjour, je m'appelle yves-Laurent je en suisse dans un club de 3ème division En 6 ou en 10. Je pense avoir du talant mais je ne vois pas d'ouverture, pourriez-vous m'aider a trouver un club, meme si je dernier ce trouve de l'autre coté du glob. Just pour l'amour du foot. E-mail yvess32@yahoo.fr
Réponse de okhalim21
Le 22/03/2011 é 19h53
Salut je me nom ouro koura abdoul halim je suis togolais gradient de but je suis nés le 13/12/1994 je fait 1m78 et 63kg je suis présentement au Niger au je jouer la D1 je suis a la recherche d'une recruteur ou agent jouer je suis très fort vous ne le reg-rais terras jamais dans votre vie ok merci a vous le foot moi c'est ma vie
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 15h18
Bonjour je suis un jeune joueur vous pouver regarder ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Luigi-Bizene/145757538777902 merci de me repondre merci par avance
Réponse de okhalim21
Le 31/03/2011 é 22h00
Salut je me nom ouro koura abdoul halim je suis togolais gradient de but je suis nés le 13/12/1994 je fait 1m78 et 63kg je suis présentement au Niger ou je jouer la D1 je suis a la recherche d'une recruteur ou agent jouer je suis très fort vous ne le reg-rais terras jamais dans votre vie ok merci a vous le foot moi c'est ma vie mon mail okhalim21@yahoo.fr ou morttoimoi@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis gradient de but
Réponse de okhalim21
Le 31/03/2011 é 22h34
Salut je me nom ouro koura abdoul halim je suis togolais gradient de but je suis nés le 13/12/1994 je fait 1m78 et 63kg je suis présentement au Niger ou je jouer la D1 je suis a la recherche d'une recruteur ou agent jouer je suis très fort vous ne le reg-rais terras jamais dans votre vie ok merci a vous le foot moi c'est ma vie mon mail okhalim21@yahoo.fr ou morttoimoi@hotmail.fr
Référence(s) :
a la recherche d'un club ou d'un agent du foot
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 04h58
Un footbaleur jeunes, nome YANKOUBA TOURE né le 16 / 08 / 1993 à Dakar La capitale sénégalaise Demande de l'aide pour continuer sa carriere de foot en Europe. Je suis Sénégalais (1, 77 cm et 50 kg) je joue dans une équipe B petit club dans ma ville natale, historiques et religieux appelé Cambérène II ouest de la capitale près de l'océan. LAMPARD TOURE surnom en référence au milieu de terrain de Chelsea en Angleterre du même style et la technique de jouer au ballon. Je suis un eleve en 3e et je ferai le BEFEM cette année. Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la le coudre et mon père IBRAHIMA KHALILOU Touré, grande MARABOUT bien connu dans la capitale. Que confi le jeune qui voudrai embrasser la grande scène européenne. Je joue un bon football et je suis un homme qui respecte les gens, je suis aussi sérieux, honnête et travailleur. Mon seul et seul rêve est de jouer au football dans la grande scène européenne et Être populaire pour aider ma pauvre famille et mon peuple qui m'ont bien soutenu. Je suis arrivé dans ce club il ya 2 ans, je joue milieu de terrain défensif comme offensif. durant ces deux (2) ans, qui sont un peu appreciables dans le club et moi dans mon palmares de foot Depuis mon arrivée à Guédiawaye FOOTBALL à l'age de 9ans. Je continue de prier Dieu d'accepter moi s'il vous plaît. Le football est mon rêve et je pratique plutôt bonnes. Je demande à nouveau à vous s'il vous plaît aidez-moi à jouer au football et à me faire confiance. Je vais répondre à tout ce que vous me demandez. je vous remercis pour votre compréhension. ADRESSE DAKAR SÉNÉGAL Cambérène II TEL: 221 77 180 62 40 (grand frère) 221 337 76 60 80 (pour moi) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: toure yankouba
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h08
Slt mon cest seth kesse de mardochee je voudrais rentrer en contat avec un recruteur.j"ai un talen dans le foot et j"ai pour poste milieu offencif mes contats moi02529574 mere09573104 merci
Référence(s) :
je ne trie pas de club ou pays
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h35
Slt moi c'est azize ndiaye je suis un footballeur et je suis attaquant jai 17ans 1m85 70kl et si je vous interresse contacte moi je joue d2 championat senegal
Référence(s) :
n'importe quelle pays
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h16
Slt je suis menageur g de xcellent joueur je suis senegalais g joueurs en europe mon numero est 00221 77 902 20 19
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 10h32
Slt moi c'est zack fleurent j'ai 11 ans je joue dans un petit club en Nouvelle-calédonie qui s'appelle OLYMPIQUE DE NOUMEA je joue avec les beinjamin deuxième annés si vous êtes sur facebook sa serait mieu car j'ai pas de boîte mail !!!!