Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de joueur ou club de football

Question de weuze le 15/10/2009 à 00h15
Slt moi c diallo. jai 16ans je suis attaquand et je joue en d1 senegal.je cherche un recruteur de football dans le monde jattent votre reponse mon email weuzediallo@hotmail.fr
39 réponses pour «
cherche agent de joueur ou club de football
 »
Réponse de mbarodi
Le 22/10/2009 é 14h28
Salut tu es jeune et tu as tout l'avenir devant toi.tu te dois de beaucoup travailler avant de vouloir monnayer ton talent ailleurs.soit pret physiquement,mentalement et surtout techniquement.ne te presse pas ,travaille d'abord au niveau de ton équipe. j'ai une ecole de foot à dakar wasenegal@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 17h16
Salut a tout la jeunesse du monde entier je suis ici pour aider les jeune talent cacher du foot a travers le monde je me présente je me nomme monsieur zokou Justin je recherche en se moment plus de 35 jeune joueur pour évoluer dans plusieurs club. cela es êtres sérieux je suis en contact avec plusieurs club qui on besoin de plus joueur pour plus d information me contacter par mon e-mail zokou.justin@yahoo.fr
Référence(s) :
salut a tout la jeunesse du monde entier je suis ici pour aider les jeune talent cacher du foot a travers le monde je me présente je me nomme monsieur zokou Justin je recherche en se moment plus de 35 jeune joueur pour évoluer dans plusieurs club.

cela es êtres sérieux je suis en contact avec plusieurs club qui on besoin de plus joueur pour plus d information me contacter par mon e-mail zokou.justin@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 09h25
Salut moi ej suis kore yves wilfried je susi un jeune ivoirien age de 19je suis a la recherche de contact avec personne qui cherche jeuen joueur afriains pour test adns le gofle.moi je suis un attaquant gaucher et je mesure 1,84 de taille mon poids est de 77kg,mon envie ces d'etre proffessionel.j'ai une tres bonne experience de jeu voici mon adress:korewilfried@yahoo.fr
Référence(s) :
afrique sport cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 13h24
Slt moi ousmane jai 16ans je cherche un agent de joueur je suis du senegal mon poste ses attaquant mon numero ses 777918061
Référence(s) :
malika
Réponse de massina
Le 20/12/2009 é 13h49
Slt moi ss massina je cherche un agent de joueur mon umero ses 776207804
Référence(s) :
malika
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 22h08
Slt!je me nomme mpako richard,jeune joueur camerounais desirant evoluer dans un club de football, suis un joueur dont la taille est 1m83,65kgs,poste d'attaquant.
Référence(s) :
je recherche des agents de joueurs pour les equipes de football
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 15h08
Je me charge d'un joueur sans pour autant étre un agent car c'est mon frére. Plusieur fois soliciter par des agents et des clubs mais pas intéressent du fait de leur proposition de club. Mon joueur à 17ans est née en 1993 il était au centre de pré-formation au Fc nantes de 13 à 15ans, puis a effectuer une années l'an passer au centre de formation à Guigamp. rab-za44@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 14h46
FC Aubeterre milieux de terrain et les attaquants cherchez! Nous sommes à la recherche d un attaquant et d un milieu offensif de niveau régional. sportmanko@hotmail.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_10705.html
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h14
Va te faire foutre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h48
Salut je suis herman hounzangli beninois de 20ans et je joue au foot je suis attaquant et un grand butteur je suis a la recherche d'un agent ou club ou centre de formation merci smanraider@yahoo.fr
Réponse de papis chenguee
Le 26/01/2011 é 13h17
Salut suis alassane dia j ai 18ans je joue dans un club espagnol (u.d balos ) suis a la premiere annee regional suis elier gauche voici mon adresse email alassanedia3@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h30
Slt je m'apel alois carlos je suis un jeune footballeur camerounais agée de 18ans au poste de défensseur central je joue dans un club au cameroun apelé chantier naval (CNI)je suis à la recherche d'un agent de joueur ou clubs ou centre de formation merci mon mails aloiscarlos69@yahoo.fr.et je repond au +23799453782
Référence(s) :
je suis pret founir corps et ame pour intégré un club ou autre
Réponse de ninofoot
Le 02/04/2011 é 22h01
Bonsoir Monsieur, je suis un jeune footballeur talentueux évoluant actuellement dans un centre de formation au Bénin dénomé Bénin Foot Académy et je cherche à voler de mes propres ailes. Je suis gauché d'origine et je joue le poste d'ailier gauche mais avec la maîtrise de mon pied droit je peux également joué sur l'aile droite sans problème.J'ai actuellement 18 ans je suis disponible pour entrer en contacts avec vous si vous le désirez.Pour plus d'information sur ma personne veuillez me contacter par cet email:sonino1983@yahoo.fr ou au 00229 96 55 95 54 de 15h00 à 22h00 à cuse de mes entrainements. Coordialement votre. Merci.
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h32
Salut je suis jeune defenseur evoluent dans une club du Havre je suis defenseur laterale je cherhce une club pour devenir footbaleur professionelle je suis un 1992
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 00h03
Salut je suis intéresser par votre annonce je suis un jeune jeune joueur désirant évoluer dans n'importe quel club dans le monde pour vu que ça j'épanuisse mon talant dans les conditions necéssere je vous envoi imediatement mon cv spotif de football merci de bien vouloir m'accorder votre attentiuon
Référence(s) :
alut je suis intéresser par votre annonce je suis un jeune jeune joueur désirant évoluer dans n'importe quel club dans le monde pour vu que ça j'épanuisse mon talant dans les conditions necéssere je vous envoi imediatement mon cv spotif de football merci de bien vouloir m'accorder votre attentiuon
Réponse de Artur santos
Le 03/07/2011 é 15h31
Bjr. Dialo. Je suis agent de jouuers au Portugal. Contacte moi merci. SANTOS
Réponse de Artur santos
Le 03/07/2011 é 15h35
Bjr mon petit. Je suis agent de joueurs. Contact moi, stp. Santos
Réponse de Artur santos
Le 03/07/2011 é 15h42
Bjr. Je sus agent de joueurs au Portugal. Appel stp. Merci. Santos
Réponse de weuze
Le 05/07/2011 é 18h08
Salut ta un numero de telefone envoyer le moi sur mon email weuzediallo@hotmail.fr
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h42
Sl moi sai alpha je volue en cote d ivoire mon numero 00225 05475193 je
Référence(s) :
je su en cote d ivoire merci