Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent sportif ala recherche

Je suis un agent sportif et je cherche des joueurs et des club et des agent aussi pour travaille en collaboration j ai des bon joueurs aussi et j ai des contacte par tout ...........j attend votre proposition voila mon émail : lecommercila1@hotmail.fr facbook...............le commercial en ligne merci
35 réponses pour «
agent sportif ala recherche
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 15h59
Ok moi cé keita moussa je sur a abidjan mon, msn es dadado_99@hotmail.fr
Référence(s) :
dadado_99@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 13h24
Bonjour, je suis un joueur à la recherche d'un club, je suis préalablement interressé par vos services... merci d'avance...
Réponse de Mardi
Le 21/09/2010 é 01h18
Bonjour, nous sommes à la recherche des clubs et agent de joueur pour des partenariats sérieux. notre contact atizy2002@yahoo.fr et notre site www.mardi-dutch-football-school.com je suis la présidente du dit centre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 11h09
Slt le comercial!!! moi c'est djibril fadil originaire du Cameroun. j'suis un détecteur professionnel de talents camerounais pour les clubs et les agents de joueurs Fifia.j'ai de très bonnes propositions à vous faire si vous etes interessé vous pouvez me contacter pour en savoir d'avantage. Bien de choses à vous, incessemment.
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 20h41
Moi c cherif mon email c kheuch_10fall@hotmail.com mon num c +221777976982 s8 de sénégal
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 13h54
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4ans de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Référence(s) :
contact 0023796873650 email noel3@live.fr
Réponse de ikik
Le 23/01/2011 é 15h50
Je suis un jeune joueur libre de tout contrat pour l'instant aspirant pro deux ans je recherche un club pour la saison a vebir urgent vous pouvez me contacter au 0660213701 ou par e mail christineardizzone @yahoo.fr merci
Réponse de yassmilan
Le 15/02/2011 é 13h14
Suis senegalais et g 19ans .je suis polyvalent . c yasskaka22@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 00h09
Bonjour, je suis a la recherche d'un agent sportif !!! parcours : * 2010 - 2011 : basket montceau bourgogne (prenational) * 2009 - 2010 : jura salins basket club ( N2 ) * 2008 - 2009 : jura salins basket club ( N3 ) * 2007 - 2008 : jura salins basket club ( N3 ) * 2006 - 2007 : jura salins basket club ( N2 ) * 2005 - 2006 : jura salins basket club ( N2 ) 11 eme homme et je suis arbitres niveau departemental sur le point de monter en region.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 00h52
Bonjour, je suis a la recherche d'un agent sportif !!! parcours : * 2010 - 2011 : basket montceau bourgogne (prenational) * 2009 - 2010 : jura salins basket club ( N2 ) * 2008 - 2009 : jura salins basket club ( N3 ) * 2007 - 2008 : jura salins basket club ( N3 ) * 2006 - 2007 : jura salins basket club ( N2 ) * 2005 - 2006 : jura salins basket club ( N2 ) 11 eme homme et je suis arbitres niveau departemental sur le point de monter en region. adresse : rodrigue.mayunga@blackberry.orange.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h19
Je suis footballeur au cameroun et je suis a la recherche d un agent qui maidera à integrer la france si possible en juin jaimerai connaitre les demarches a suivre et collaborer avec vs
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 21h31
Bonjour, je suis jeune avocat en france et comme depuis mars dernier nous avons le droit d'exercer la profession d'agent de joueurs, j'aimerais des gens sérieux avec qui je peux monter un projet d'envergure. je souhaite surtout pour le moment discuter avec des agents africains pour voir dans quelle mesure nous pouvons travailler, sachant que je réside en France. mon contact est: itc.direction@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 15h38
Bonjour je suis observateur en free lance j ai une tres bonne connaissance du football je serai interesse par votre proprisition je souhaite passer mon examen dans quelques annees je parle anglais et italien c est vraiment la voie de ma vie professionnelle je suis passione mais impartial je vous laisse mes coordonnees je suis tres interesse par les pays emergants en football business golfe persique bresil ukraine russie etc a tres bhotmail.ientot 0646042405 wwwsheba@hotmail.fr
Réponse de cheikhsow58
Le 05/06/2011 é 13h05
Bonjour moussieur cé cheikh ahmed ki técri voila jé 1frére ki jou dans une centre de formation au moin de 16ans cé t1 ataquant de gauche droit je eux travaillié aec 1agent si sa tinteresse voila mon numero 772329053 mon himail cheikhcoiffeur@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 02h19
Bonjour,je suis alveen nkondi,jeune international de basket evoluant en afrique,.gabon,jai 14selection en -19ans,g participe au dernier afrobasket a kigali au rwanda,.je jou en port 1,2.avc un bon tir a mi distance,a 3pts,une bne vitess,bon defanseur egalment.avc plein d autres aquis. jaimerai travailler avc vous.dns le but de realiser mon projet voici mes contacts, mail: 241 05115730 ..nkondialveen@yahoo.fr je vous en serai tres recnnaisan de m aider
Référence(s) :
fiba/Afrique.org
Réponse de ouze2
Le 04/10/2011 é 21h06
Bonjour je m'appelle Ousmane Kane, j ai 15 ans à Dakar ,Pikine ecole de foot benya j'aimerai que vous m'aider vraiment & serieusement . vous parlez de jeune talent je les à 100 pour 100. Taille 1,38, poids 48 kilo et j'aime jouer le foot . je vou laisse mon ouzo96@hotmail.fr merci!
Référence(s) :
je vou de continuer celà
Réponse de ouze2
Le 04/10/2011 é 21h22
Slt chers amie chers compatriotes je m appelle yirim dieye je suis ne au senegal j habite dans le quartier cocotier si vous chercher des joueurs a qui vous voulez les faire jouer moi je suis pret a tout j ai du talent je joue bien je suis droitier evoluant au poste attaquant de pointe j etais au centre de formation louis nicolin si vous etes interesses je vous laisse mon e-mail prenez mounasslovepape@live.fr bonne chance a toute et a tous
Référence(s) :
j ai me faire le show
Réponse de ikik
Le 05/10/2011 é 11h32
Je recherche un agent football je suis issus d'un centre de formation depuis trois ans je suis actuellement libre de tout contrat et je souhaiterais retrouver un club et un agent surtout pour s'occuper de moi ;je suis milieu offensif droit et gauche tres rapide et technique j'ai 19 ans je mesure 1.74 pese 70 kg je suis pret a toute proposition vous pouvez me contacter au 0660213701 ou par mail christineardizzone@yahoo.fr merci de me répondre cordialement remy
Réponse de solution
Le 07/10/2011 é 12h59
Bonjour je me nomme Traoré Souleymane Lamine je suis en côte d’ivoire.je suis joueur de basket-ball.j'aimerais avoir un agent sportif qui va me suivre pendant toute mon évolution.je peux jouée le poste de meneur de jeux comme celui d’ailier.mes contacte son 002502786047 ou le 0022507991108 ou encore 0022544665574.m mon mail est sssolution@live.fr .erci
Réponse de rahim88
Le 16/10/2011 é 11h56
Je suis un jeune de 23 ans je cherche un club nimporte quelle niveau en france voila m imeil rahim188@live.com