Demande de bourse d'etude pour le venezuela

Question de TI Moy le 29/05/2012 à 00h50
Mike Moise JN BAPTISTE 2,shalom ville/ RUE H MERGER, GRESSIER Haïti. E-mail: mikemoisejnbaptiste@yahoo.fr Tel : 3713-6337 / 3878-9956 3831-9896/ 3125-4070 Objet : Demande de bourse d’étude. Monsieur/ Madame, C’est avec beaucoup d’appréciation que nous accueillons le travail de qualité que vous effectuez au sein de la population haïtienne. . En fait, je suis Mike Moise JN BAPTISTE, j’ai achevé mes etudes classiques durant l’année académique (2010-2011). Je comptais étudier les sciences informatiques ou administratives mais jusqu’à présent je suis dans l’impossibilité d’accéder aux études supérieures. À cet effet j’ose solliciter de votre part une bourse d’étude en Informatique ou en Administration. Comptant sur votre bienveillante attention, je vous prie de recevoir mes remerciements anticipés Respectueusement,.
19 réponses pour «
demande de bourse d'etude pour le venezuela
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 01h22
Salut, Je suis Simon Fritz, je suis un Haïtien, J'ai 21 ans, J'ai terminé mon étude classique, j’obtiens un diplôme au baccalauréat. Mes parents n'ont pas asser de moyen pour m'aider a rentré a l'université. Aide moi s'il vous plait a trouver une bourse en Sciences informatiques, afin de servir mes parents mes frères et mes sœurs et la communauté. J'aime vraiment l’informatique. En cas ou, si c'est possible après la fin des cours, je travail pour rembourser les frais pendant quelques années. En effet, je compte énormément sur votre sagesse et bonne compréhension.
Référence(s) :
Adresse: Piéton-ville, jacquet Tybull, Ruelle Morency, rue pomeyrac, # 28
Tél:(509)3991-7246
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 05h40
Salut c'est un honneur et un grand plaisir pour moi.de vous saluer dans le nom preciux du tout puissant.et je profite l'occasion pour faire une demande de bourse d'etude ca me faire plusieurs annees que j'ai toujours passe visiter l'ambassade en faite je n'ai jamais connu le moment ou nous donnons les bourses. par ce que venezuela c'est mon pays de reve,j'aimerai beneficier une bourse cause je n'ai pas moyen financier pour integrer a l'universite en haiti.aide-moi s'il vous plait a trouver une bourse d'etude en agronomie.afin de servir ma communaute et ma famille.veillez agreer ma demande je compte sur votre attente. Merci.
Référence(s) :
Adresse:fort-jacques 23
tel:(509)36940279
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 15h40
Le representant de l ambassade venezuela c est avec un immence plaisir de vous contactez juste un demande de visas venezuela je vous demande de a numero greer cette demande numero:3773-46-88
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 19h46
ENfaite je suis david lucien jai achevee mes etude classique durant l`annee academique(20111-2013) je comptais d`etudier les science informatique ou administrative mes just qu`a present jesuis dans l`imposibilite de acceder au etudes superieurs. a cet effet j`ose solicitee de votre part un bourse d`etude en science informatique ou en science administratives. mercis a vous.
Référence(s) :
adress petion-ville delmas 83 ou santo domingo -ville barahona central :telephone 8296358353
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 17h36
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE MERVIL sony Rue nabussan, Delmas 33( Zone Gerarald Bataille) (509)Delmas 33, Haiti Tél : 4801 3244 Email : mervilsony@yahoo.fr Objet : Demande de bourse d’étude Monsieur l’Abassadeur, C’est avec intérêt que j’ai relevé votre annonce parue sur votre site d’internet la semaine écoulé, et j’ai donc décidé de vous faire parvenir cette lettre dans l’intention de postuler pour une bourse d’étude. Je souhaite contribuer au développement, à la reconstruction et à l’amélioration dans les domaines scientifiques et économiques de mon pays. Mais pour cela, il me faut approfondir mes connaissances et aussi meubler d’avantage mon capital humain. Ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien mon projet. J’ai donc l’honneur Monsieur , Madame, de solliciter l’octroi d’une bourse d’étude supérieure qui me permettre de poursuivre mes études. Espérant vivement que cette demande sera acceptée, Dans cette attente, je vous prie de croire Monsieur , Madame l’assurance de ma haute considération.
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 04h50
Monsieur ambassadeur je vous salut dans le nom précieux Jésus christ. Le but de ma salutation c'est juste pour une faveure de demande de bourses d'études en sac imfimiere:dans votre pays car vous avez cmnt vont déjà les fonds financière dans mon pays :ça fait 2ans déjà depuis que j'ai fini avec mon étude classique, et j'ai pas encore le moyen de réalisé mon rêve, en effet j'aimerais bien que vous m'aidez avec votre aide :merci déjà pour votre comprehen. Mon est ketty Noregene:téléphone 8298047698
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 16h08
Monsieur Ambassadeur je l'honneur de saluer pour ses travaux au sein de cet institution.. Je m'appelle ALCIMA richecarde,je suis haitienne de 22 ans. J'ai fini mes etudes classiques depuis en 2012.j'aimerai beaucoup continuer ma scolarité en administration, une ambition qui me tiens à c%u0153ur depuis bien très longtemps malgré ma modeste situation familiale. Aidez- moi sil vous plaît à concretiser mes rêves car mon tendre pays HAITI traverse actuellement l'un des moment les plus critique de son histoire. Recevez mes salutations les plus distinguées. Email: alcima23@tahoo.fr Telephone: 509 47714178
Référence(s) :
honorable Deputee LUBERN pierre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 16h11
Monsieur Ambassadeur je l'honneur de saluer pour ses travaux au sein de cet institution.. Je m'appelle ALCIMA richecarde,je suis haitienne de 22 ans. J'ai fini mes etudes classiques depuis en 2012.j'aimerai beaucoup continuer ma scolarité en administration, une ambition qui me tiens à c%u0153ur depuis bien très longtemps malgré ma modeste situation familiale. Aidez- moi sil vous plaît à concretiser mes rêves car mon tendre pays HAITI traverse actuellement l'un des moment les plus critique de son histoire. Recevez mes salutations les plus distinguées. Email:alcima23@yahoo.fr Telephone: 509 47714178 Référence(s) : honorable Deputee LUBERN pierre
Référence(s) :
honorable Deputee LUBERN pierre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 05h09
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE Benjamin Abelson Nazon, Avenue Pourpelard, rue germain # 14, (Haiti) Tél : (509) 33322782, Email : abello564@yahoo.fr Objet : Demande de bourse d’étude Monsieur l’Abassadeur, C’est avec intérêt que j’ai relevé votre annonce parue sur votre site d’internet la semaine écoulé, et j’ai donc décidé de vous faire parvenir cette lettre dans l’intention de postuler pour une bourse d’étude. En fait, je suis Benjamin Abelson, j’ai achevé mes etudes classiques durant l’année académique (2004-2005). Je comptais étudier les Genie Civil ou Genie Macanique jusqu’à présent je suis dans l’impossibilité d’accéder aux études supérieures. À cet effet j’ose solliciter de votre part une bourse d’étude en Genie Mecanique ou Genie Civil.
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 18h17
Tabare 48,imp la fleur # 4 Port-au-Prince, Haiti Tél : 44769709 Email :georges_gina@yahoo.fr Objet : Demande de bourse d’étude Monsieur l’Ambassadeur, C’est avec intérêt que j’ai relevé votre annonce parue sur votre site d’internet la semaine écoulé, et j’ai donc décidé de vous faire parvenir cette lettre dans l’intention de postuler pour une bourse d’étude. Je souhaite contribuer au développement, à la reconstruction et à l’amélioration dans les domaines scientifiques et économiques de mon pays. Mais pour cela, il me faut approfondir mes connaissances et aussi meubler d’avantage mon capital humain. Ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien mon projet. J’ai donc l’honneur Monsieur , Madame, de solliciter l’octroi d’une bourse d’étude supérieure qui me permettre de poursuivre mes études. Espérant vivement que cette demande sera prise en consideration, recevez M.L'Ambassadeur mes salutations les plus distinguees.
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 21h08
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE Begin alexandre christ-roi, (Haiti) Tél : (509) 38276924 Email : booklyn01@yahoo.fr Objet : Demande de bourse d’étude Monsieur ambassadeur, C’est avec intérêt que j’ai relevé votre annonce parue sur votre site d’internet la semaine écoulé, et j’ai donc décidé de vous faire parvenir cette lettre dans l’intention de postuler pour une bourse d’étude. En fait, je suis Begin alexandre j’ai achevé mes études classiques durant l’année académique (2000-2001). Je comptais étudier Génie Mécanique jusqu’à présent je suis dans l’impossibilité d’accéder aux études supérieures. À cet effet j’ose solliciter de votre part une bourse d’étude en Génie Mécanique.
Référence(s) :
reencauchadora begin termilus
avenida jose angel lamas # 9 - san martin - caracas
Réponse de sainsly023
Le 18/01/2014 é 23h51
Depuis que nous avons rencontré sur fb, je me sens très troublée et pense constamment à vous. Je dévoile mes sentiments dans l'espoir réciproque et nous pouvons voir très bientôt afin de faire plus ample connaissance. J'attends de vos nouvelles avec impatience
Réponse de laguerre dodo
Le 07/11/2014 é 03h00
Mesdames / Messieurs : Bonjours/ bonsoirs On me nomme LAGUERRE Marc-Donald. Je suis un haitien et je vis en Haiti, j'ai l'honneur des solicitations de votre bienvéillance de vous écrit cette petite paraphe maintenant. La raison pour laquelle que je vous vous m'adresse, c'est parce que j'ai terminé mes etudes classiques dépuis 3 ans mais à cause de mes faibles moyens économiques je ne peut pas aller à l'université. Pour cela je vous écrit juste pour vous démandé de vous m'octroyez une bourse d'étude gratuite en médecine s'il vous plait, parce je soufre beaucoup à cause de mes etudes à noter que je fais tous mes etudes primaire en ecole nationale et mes etudes secondaire en lycée, et maintenant je termine mes etudes et je ne peut pas aller à l'université, s'il vous plait aide moi donne moi une bourse d'etude en medicine s’il vous plait et Dieu vous benirez. Merci d'avance et j'attends vos reponses . Phone : 509 3113 0333 Email : laguerre.marcdonald@yahoo.com Que Dieu vous benisse .
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 17h52
Salut, Je suis Willy Elliassaint, je suis un Haïtien, J'ai 21 ans, J'ai terminé mon étude classique, j’obtiens un diplôme au baccalauréat. Mes parents n'ont pas asser de moyen pour m'aider a rentré a l'université. Aide moi s'il vous plait a trouver une bourse en Sciences économique ou genie civil, afin de servir mes parents mes frères et mes sœurs et la communauté. J'aime vraiment le genie. En cas ou, si c'est possible après la fin des cours, je travail pour rembourser les frais pendant quelques années. En effet, je compte énormément sur votre sagesse et bonne compréhension. Référence(s) : Adresse: Santiago de los caballeros R.D
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 17h54
Salut, Je suis Willy Elliassaint, je suis un Haïtien, J'ai 21 ans, J'ai terminé mon étude classique, j’obtiens un diplôme au baccalauréat. Mes parents n'ont pas asser de moyen pour m'aider a rentré a l'université. Aide moi s'il vous plait a trouver une bourse en Sciences économique ou genie civil, afin de servir mes parents mes frères et mes sœurs et la communauté. J'aime vraiment le genie. En cas ou, si c'est possible après la fin des cours, je travail pour rembourser les frais pendant quelques années. En effet, je compte énormément sur votre sagesse et bonne compréhension. Référence(s) : Adresse: Santiago de los caballeros R.D Lea más en http://experts-univers.com/demande-bourse-etude-pour-venezuela-523973.html#reponsef09d913ed7c7f9d875a026aae7cb944c#seHs6hptsS84bmvO.99
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 04h43
Salut je suis Roselaure Jean Julien je suis une Haïtienne j'ai 20ans j'ai déjà terminé avec mes etudes classique je ne peux pas aller a l'université par manque d'argent donc s'il vous plait aide moi a trouver une bourse d'étude en médecine afin de servir mon pays et ma famille, j'aime vraiment la médecine après mes etudes je vais travailler pour rembourser les frais pendant quelques années en faite je compte vraiment sur votre sagesse et bonne compréhension. Merci d'avance et j'attends vos réponses phone 50934449539 Email Roselaurejeanjulien@yahoo.fr
Réponse de Spaul92
Le 11/10/2018 é 11h54
Bonjour, je suis PAUL Stive , etudiant en 2e annee genie civil a ls faculte des sciences de l'universite d'etat d'haiti. Je tiens à saluer de tout cœur toutes les personnes qui lisent ce message,particulièrement celles qui ont les moyens de m'aider.En effet,à cause d'un grave problème économique, je ne peux pas continuer mes études l'année prochaine.Alors que j'avais presque bouclés mes etudes de genie civil  à L'UEH.Je suis l'aîné de ma famille et mon avenir est en jeu.J'aimerais bénéficier d'une bourse au VENEZUELApour poursuivre mes études ou étudier d'autres choses.VENEZUELA a un système éducatif plus équilibré qui va me permettre de mieux me former.Pour cela,j'écris ici sans trop d'hésitations parce que je sais que ce pays facilite grandement l'intégration sociale et le bien être de tout le monde.Je vis une vie misérable on ne peut plus.Je vous demande de m'aider parce que je veux aider mon pays en particulier et le monde en général avec votre formation.Votre pays a déjà aider des milliers de jeunes à travers le monde à être utile pour leur pays.Sur ce, vous qui lisez ce message qui avez les pouvoirs de décisions,je vous supplie de porter une considération spéciale à mon souhait.Je vous serai très reconnaissant et vous serez fier de moi.Alors je vous prie une nouvelle fois de bien vouloir m'aider parce-que l'oisiveté est la mère de tous les vices.Et contribuer dans ma formation est le meilleur moyen qui va me permettre de devenir quelqu'un .cordialement , paul stive
Réponse anonyme
Le 10/11/2019 é 04h10
Monsieur et madame je suis Harry pierre je terminer mon etude classique je veux avoir une bourse d'etude pour avoir terminer mon etude superieur merci monsieur ou madame ambassadeur
Réponse anonyme
Le 16/11/2019 é 05h25
Bonsoir madame et mesieur je veux une bourse d'etude mon nimero509 47887920