670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'essaie depuis plusieurs jours d'avoir une adresse e-mail.

Question anonyme le 12/05/2012 à 17h26
Dernière réponse le 12/05/2012 à 18h00
[ ! ]
Je n'y parviens pas: toutes sortes d'incompréhensions alors que je veux seulement savoir comment cela fonctionne, comment on envoie les messages, comment on recoit une réponse et où cela se trouve, comment on sait que quelqu'un tente de me rejoindre...etc. etc. Est-ce qu'il ii a un secteur spécial pour recevoir des messages e-mail, y a t-il une facon de procéder, pourquoi on ne donne aucune précision; il n'existe pas d'annuaire d'adresses, ni bottins, ni d'endroits pour s'informer des procédures, ni des limites du services... SVP aidez-moi, je suis essouflé et incompris parce que je suis âgé et fatigué d'essayer d'avoir des informations depuis plusieurs jours parce que je crois que je suis débile maintenant .cela vient de la vieillesse et de mon ignorance involontaire...j'étais avocat et professeur en Droit dans une Université et ces détails... c'était mes secrétaires qui s'occupaient de ces problemes .Je suis maintenant retraité. Où vais-je trouver votre réponse svp. MERCI D VOTRE RÉPONSE ACTUELLE ET FUTURE.
Répondre
1 réponse pour « 
J'essaie depuis plusieurs jours d'avoir une adresse e-mail.
 »
Réponse de carpediem1807
Le 12/05/2012 é 18h00
[ ! ]
Bonjour cher monsieur Je viens par cet canal vous apporter un coup de pouce d'abord j'aimerais savoir sur quel fournisseur(yahoo.fr, hotmail.com,caramail.com. etc...) souhaiterais vous avoir un compte email .En fonction de cela je pourrai vous donner les instructions en ligne j’espère que cela pourra vous faire avancer Cordialement Charles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'essaie depuis plusieurs jours d'avoir une adresse e-mail.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.214