670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge LADEN EV8450 : plus de grande vitesse

Question anonyme le 05/01/2013 à 12h59
Dernière réponse le 07/01/2013 à 09h26
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Mon lave-linge a un problème d'essorage : la grande vitesse ne fonctionne pas. Cela m'est déjà arrivé et, sans savoir pourquoi, au bout de plusieurs jours, elle fonctionne de nouveau. J'avoue que c'est vraiment fatiguant lorsque çà arrive : obligé d'aller essorer chez les voisin à chaque machine... :-S Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème une fois pour toute, j'en serait ravi! Dans l'attente de vos messages... Cordialement, Samuel
Répondre
5 réponses pour « 
Lave-linge LADEN EV8450 : plus de grande vitesse
 »
Réponse de mimi54
Le 05/01/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonjour je vais vous donner un conseil faites un lavage à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1/2l de vinaigre répétez cette opération 2h après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir, Je mets du vinaigre blanc, en lieu et place de l'assouplissant, à chaque lavage. L'intérieur de mon lave-linge ainsi que la tuyauterie sont nickel. Rien n'obstrue la sortie de l'eau. Je ne pense donc pas que votre proposition n'apporte quelque chose mais merci tout de même...! Samuel
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/01/2013 é 21h13
[ ! ]
Bonjour ce que vous n'avez pas compris en mettant du vinaigre à la place de l'assouplissant,c'est comme si vous le mettiez dans l'évier je vous ai expliqué une chose je suis pro à vous de voir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 04h28
[ ! ]
Bonjour Michel, Bon soit, je vais essayer. Par contre, vous me dite que je n'ai pas compris une chose. mais en même temps vous ne m'avez rien expliqué. Pouvez-vous nous dire ce qu'apporte votre solution et pourquoi? J'avoue aimer comprendre les choses avant de les faire. ;-) Merci d'avance Michel. Samuel
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 09h26
[ ! ]
Bonjour j'ai coupé la phrase ce que je voulais vous dire c'est qu'en mettant le vinaigre à la place de l'assouplissant,il n'a pas le temps d'agir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-linge LADEN EV8450 : plus de grande vitesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.962