670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J essaye de récupérer mon fils qui a 3 ans ?

Question anonyme le 08/08/2010 à 15h36
Dernière réponse le 16/10/2013 à 14h44
[ ! ]
Je suis jeune marocaine agée de 29 étais mariée avec un libanais avec nationalité swiss . on a fais le marriage au Maroc apres on a enregistrer notre mariage au consulat swiss au maroc ce qui m a permis de partir en suiss pour le regroupement familiale . en vivant en swiss j ai constaté que c est une personne anormale . mon age c etais a ce moment 23 et lui 38 . il m a interdit de sortir de faire des relations avec les gents de ne pas partir aussi a l école . et le probleme que j etais dans un canton allmand et moi je parle que français. ce qui arrivé maintenant que il m a ramener au liban et il a fais le divorce sans mon accord .et le pire que lui il m a pris mon fils a l age d un 1 ans et demi est c etais dans sa periode d allaitement et il a mis son nom sur la liste noire à l aéroport pour q il reste au liban . et aussi il a arréter tout mes papiers en suiss j avais le permis B c est pas juste ce qui m tu as arrivée et en plus je suis vivante et mon fils vit sans mére au liban avec sa tante mon fils mnt il a 3ans et 7 mois . et son pére et en suisse vit la belle vie avec jeunes filles .et moi je suis au maroc je souffre sans mon fils . svp trouvez moi une solution ca fais 2 ans que je souffre et je souffre encore . j arrive pas a dormir ni a manger . aidez moi a trouver un avocat en swiss ou quelq un qui peut m aider a récuperer mon fils . a cet age il a besoin d étre avec moi . il a besoin de ma tendresse
Répondre
1 réponse pour « 
j essaye de récupérer mon fils qui a 3 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 14h44
[ ! ]
Je suis emue par ce que je lis car moi meme je craint l enlevement de mon fils au liban peux tu nous dire si tu as des nouvelles de ton enfants? courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j essaye de récupérer mon fils qui a 3 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.729