J'etais en inde chez saulat et Raaz yazdani

Question de maitredavid le 19/12/2011 à 12h55
Salut je suis nveaux ds ce site;je viens pour partager mon experience. En effet moi je suis alle en inde pour mon initiation chez le Grand Raaz yazdani et Saulat je suis reste pendant 7 jours. Je vous asure que parmis les grands maitre de bombay il y ce. Deux la pcq le dr Raaz ce le parain de ce mystique invocation Des genies...SVP tout le monde n'est pas appele affaire Apparaitre un djinn ou un spirite avant de commander ce invocation Veuillez faire examine votre theme astral pour voir si Sa correspond ou pas ...les gurus ou maitre n'est pas Responsable des vos echecs. Mais en ce qui concerne les articles Vous devez faire le bon choix du maitre pcq en inde il Il y a les grands ,les moyen et les faible maitres alors Basez- vous aux experiences des autres d bon temoigne Moi ce maitre David de la RDcongo voici mon email: magic_muson@yahoo.fr
10 réponses pour «
j'etais en inde chez saulat et Raaz yazdani
 »
Réponse de dagusemogador
Le 07/03/2012 é 19h07
Salut monsieur david,parlez moi un peu du maitre Raaz yazdani.je veux en savoi un peu plus.
Réponse de hubert sadiki
Le 21/03/2012 é 15h05
Mon mail est sadikiemile@yahoo.fr je veut votre aide
Référence(s) :
david
Réponse de Makasi kindoki
Le 26/03/2012 é 22h37
La magie indienne sur laquelle vous comptez pour resoudre votre problême n'est rien d'autre que la sorcellerie,la magie noire. Ces guru de l'inde ne sont pas des magiciens!! Faites attention aux produits qu'ils vous expédient. Kindoki,mayelé ya ba koko.
Référence(s) :
Makasi kindoki mayele ya ba koko
Réponse de ESO333
Le 07/06/2013 é 11h03
Attention a vous, je connais saulat khan et raaz yazdani et ils sont tres dangereux. Si vous tenez a votre famille, peu importe la misere que vous vivez je vous dis bien ne les contactez jamais. Ils vont vous parler de puissantes bagues et de genies ce n'est que de la haute magie noire. Je dis bien magie noire et ce sont eux qui ont gaspilles le nom de la rose croix.
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 10h40
Bjr maitre, je suis vraiment emu de ton temoignage. En effet RAAZ yazdani est un Homme que je cherche son adress mail depuis une decenie. Auriez-vous la gentillesse de me transmettre son adresse dans mon e-mail: lwesodjuma@yahoo.fr
Référence(s) :
n/a
Réponse de betnoble
Le 06/07/2014 é 22h13
La base de toute réponse doit être tangible. Je ne comprend rien à ce que vous dites, Il y a un gouffre profond entre la rose croix et la magie noire, grosso modo, La rose croix est une organisation initiatique par échelon pour l'obtention de biens et autre. Hors, saulat est un guru c'est à dire un traitant ou magicien, comme vous voulez, mais, il travail seul ou avec un adepte ne fait pas de lui un partisan de la rose croix.
Réponse de kwesi
Le 22/07/2015 é 17h13
Je veux e mail de raaz yadani si vous pouvez me l envoyer pour moi
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 17h16
Le maitre est tres ford, je laime bcoup
Réponse de DUFFARENZZY
Le 02/10/2015 é 23h48
Bonjour! à l'humanité et amoureux de l'ontologie,la métaphysique,mieux la science de l'homme.en éffet,la liberté d'expression,est donnée à tous et toutes,mais perdre son temps à dire des balourdises,des fariboles à l'égard des gourous indiens je veux dire RAAYAZDANI et SAULAT KHAN;sont des carences,affichées sans pièces à conviction,et là,c'est une faute,erreur qui émane de la candeur,l'ignorance,et le déficit,de savoir varié,bref,je porte actuellement,<la bague magique de haut pouvoir> du gourou RAAZYAZDANI,je ne me plains pas car je vois les prémiers,signes DIEU voulant,ici en Côte D'ivoire De Même Que Mon Ami Et Patron:et J'attends Une Comnande SAULAT KHAN,qui est arrivée dont le numéro de suivie donné par le gourou,se vérifie,à la poste générale,de vridi en Abidjan,je suis conscient et confiant inchallah!.respectons les sages.attention! au gratuit,dénigrement.(+225)47222952,est mon contact personnel.je sais ce que je dis.merci,cordialement MR BAMBA .
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 09h01
Aurrais tu réussi à avoir l'adresse de yaazdani?