Travail à domicile sur internet

Question de gelec le 04/02/2011 à 18h37
Bonjour à tous SVP, Comment je peut trouver un travail à domicile (sur internet)?? J'ai beaucoup de temps et j'espère l'exploiter . Aide s'il vous plait.
10 réponses pour «
travail à domicile sur internet
 »
Réponse de domi12
Le 07/02/2011 é 09h01
Bonjour, je vous propose un travail a domicile, affaire trés sérieuse!!! je vous précise que ce n'est pas pyramidale aucune arnaque ni commercial(pas de porte à porte, rien a vendre,aucun déplacement) vous devenez votre propre patron!!! vous êtes payer pour faire vos courses!!! mais le mieux si vous êtes d'accord, de vous expliquer par tél: mon numéro est: 09.64.25.02.08. ou si vous le désirez laissez-moi vos coordonnées et je vous rapelle: mon émail: dlepourhiet@orange.fr SITE: http://gagnerenmangeant.web.officelive.com VIDEO: http://vd55.com/dH l'article 122-6 code de la consommation. D.Le pourhiet SUPERONLINE EST A VOTRE SERVICE.
Réponse de horsu'
Le 09/02/2011 é 00h53
Salut si tu as une idée de partenariat n'hésite pas moi aussi j'ai d temps que j'exploite mal j'ai besoin d'être entouré de bonnes personnes ambitieuses et sympa (et oui ça compte) Moi je voudrais créer une asso de production avec des gens à l'esprit ouvert et dynamiques à++ !
Réponse de gelec
Le 09/02/2011 é 07h33
Je veux un travail sans risque
Réponse de domi12
Le 09/02/2011 é 08h55
Bonjour gelec, je vous recontacte suite à ma proposition d'activité que je vous ai faite plus haut. Vous n'avez aucun stock, pas de porte-à-porte, RIEN A VENDRE ! L'activité concerne le fait de faire vos courses habituelles, faire des économies sur vos achats et obtenir un revenu mensuel. Activité sérieuse, réellement rentable et SANS AUCUN RISQUE ! Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires. Cordialement.
Réponse de horsu'
Le 09/02/2011 é 16h06
Salut, Mais Gelec pourquoi prendrait on des risques ?? ça risque pas d'etre mon but non plus mais bon des risque apres ça depend c'est comme pour tout c'est a determiner mais c'est pas les idées qui manquent faut juste se donner les moyens....... à ++
Référence(s) :
parce que c'est comme ça ;;;;;;;;;;;;;
Réponse de wis
Le 30/03/2011 é 22h49
SALUT Si Vous n'avez pas de travail et vous cherchez partout ? Vous travaillez déjà et vous cherchez un complément de salaire intéressant ? Vous désirez acheter pour vous même a moindre prix christian lay vous offre cette opportunité dans le domaine de maquillage, parfums, vêtements et faux bijoux contactez moi, à tout moment POUR DEVENIR AMBASSADRICE et vous recevrez l' encadrement et l'assistance dont vous avez besoin et plein d'autres cadeaux ... contactez moi sur: wiss3103@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 00h38
Regardez ce site le mangoustan.fr
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h43
Bonjour, Leader de la vente à domicile dans le Monde, présent dans plus de 150 pays dans le monde, doté d' un savoir-faire unique l'Aloe Vera, la complémentarité alimentaires, les produits de conforts, d'hygiène et de cosmétiques, nous ouvrons très prochainement une filiale dans votre pays, et vous proposons de bénéficier de cette très belle opportunité d'ouverture de marché. Vous pouvez allier liberté d'organisation, d'action, plaisir dans l'action et dans la relation client,...pour un complément de revenu; ou bien vous pouvez faire partie des acteurs principaux de cette ouverture de pays, en étant partenaire du développement de cette affaire dans votre pays, en saisissant l'opportunité de créer votre propre business avec un plan de rémunération évolutif et ambitieux. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos prochaines plages horaires disponibles afin que nous nous fixions un premier rdv sur skype ou par téléphone pour faire connaissance, vous présenter notre concept d'affaire, répondre à vos questions, voir si nous pouvons répondre à vos attentes, et envisager ce partenariat gagnant / gagnant. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou 0674537955
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 10h35
Je cherche du travail par internet contactez moi avenirdevloppement@hotmail.fr
Réponse de Bilkus
Le 02/04/2013 é 13h17
Bonjour, Voici un nouvel emploi qui rapporte gros, cela nécessite quelques heures de travail hebdomadaire pour obtenir un salaire convenable mais comme toute activité, plus vous travaillez, plus vous y gagnez. Le monde évolue, nos métiers aussi et l'opportunité que je vous propose sera connue de tous d'ici peu. C'est un moyen simple et rentable, aujourd'hui reconnu en France (par le gouvernement, la FDV et Pôle emploi), qui permet de gagner de l'argent via internet en travaillant de chez soi, il s'agit du Marketing de réseau, beaucoup de personnes fuient ou en ont peur tout simplement car elles ne connaissent pas et ne savent pas en quoi cela consiste. Et pourtant aucune connaissance particulière n'est nécessaire pour s'y lancer, le Marketing de réseau a depuis longtemps fait ses preuves aux États-Unis et grandit de plus en plus sur notre territoire, mais la plupart des personnes restent septique et pourtant .... J'ai réalisé une page web en tentant d'expliquer au mieux en quoi cela consiste et comment on peut y gagner de l'argent et en faire une activité aux revenus très confortables. L'essentiel pour que cela fonctionne est de former une équipe où tous ceux qui gagnent aident les "nouveaux" à développer leur activité afin qu'ils y gagnent autant et ainsi de suite, c'est le principe du Marketing de réseau. Sachez qu'un milliardaire sur 4 aux États-Unis, fait parti d'un marketing de réseau, et qu'en France à l'heure actuelle nous en sommes les précurseurs. Posez vous la question : Qu'est-ce qui détruit une à une la plupart des entreprises partout dans le monde ? Notre cher outil INTERNET. C'est malheureux mais il en est ainsi, l'évolution suit son cours. Le marketing de réseau permet à une entreprise de vendre directement ses produits aux clients, sans passer par des intermédiaires. Tachez d'être visionnaire, et accordez vous 5 min pour regarder attentivement la vidéo du lien ci-dessous, vous comprendrez alors l'importance de cette opportunité. Pour ma part je suis salarié et gagne environ 2000€ mais cela fait 2 mois que je pratique cette activité, et si mes affaires continuent à ce rythme, je gagnerai probablement 2 à 3 fois mon salaire actuel d'ici la fin de l'année. Voici la vidéo : http://bilkus.stiforpfilm.com Je serai présent et accompagnerai toutes personnes souhaitant se lancer et répondrai à toutes les questions, vous pouvez me contacter à : bilkus.yt@gmail.com Cordialement Et pensez à me laisser votre mail si vous voulez que je vous recontacte !