Invitation à découvrir de nouveaux textiles

Je prépare un défilé de mode au CAMEROUN plus précisément à DOUALA et je voudrais me rendre en ESPAGNE pour 30 jours rencontrer des professionnels pour découvrir et acheter le nécéssaire pour la bonne réalisation de mon projet je suis une styliste modéliste
1 réponse pour «
invitation à découvrir de nouveaux textiles
 »
Réponse de tepy
Le 14/06/2011 é 20h58
Je voudrais avoir une invitation pour participé a un salon ou une foire j suis dans l'agro - alima