La machine tire de l'eau en permanence

Bonjour, mon lave linge f(aure LFE 020-2) tire de l'eau sans cesse, meme quand le cicle est terminé. Il s'agit d'un modele un peu ancien qui n'a pas d'electronique, mais dont l'avantage est donc de pouvoir se reparer sans être ingénieur à la nasa. on a eut dans l'immeuble une coupure d'eau générale. qui est survenu au beau milieu d'un cycle de mon lave linge. quand l'eau a ete rétablie et que j'ai remis en route la machine le probleme est apparu. depuis ca persiste. ca ne veut plus revenir a la normal, c'est a dire tirer de l'eau qu'a certain moment du cycle. maintenant je suis obligé de rester devant la machine pour tourner le robinet d'arriver d'eau afin de la couper ou del'alimenter suivant l'avancée de la machine. pas d'autre moyen pour l'instant merci pour votre aide
2 réponses pour «
la machine tire de l'eau en permanence
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 09h07
Bonjour, vérifier l'électrovanne en bout du tuyau d'arriver d'eau.la machine prend l'eau si elle débranchée?? contrôler aussi les contacts du pressostat(donne info niveau d'eau atteint et stop l'électrovanne). cordialement gilles
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 11h26
Merci pour l'électrovan je vois mais où se trouve le pressostat et à quoi ca ressemble? comment je peux le tester également? merci