670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La machine tire de l'eau en permanence

Question anonyme le 03/04/2010 à 21h12
Dernière réponse le 04/04/2010 à 11h26
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge f(aure LFE 020-2) tire de l'eau sans cesse, meme quand le cicle est terminé. Il s'agit d'un modele un peu ancien qui n'a pas d'electronique, mais dont l'avantage est donc de pouvoir se reparer sans être ingénieur à la nasa. on a eut dans l'immeuble une coupure d'eau générale. qui est survenu au beau milieu d'un cycle de mon lave linge. quand l'eau a ete rétablie et que j'ai remis en route la machine le probleme est apparu. depuis ca persiste. ca ne veut plus revenir a la normal, c'est a dire tirer de l'eau qu'a certain moment du cycle. maintenant je suis obligé de rester devant la machine pour tourner le robinet d'arriver d'eau afin de la couper ou del'alimenter suivant l'avancée de la machine. pas d'autre moyen pour l'instant merci pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
la machine tire de l'eau en permanence
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, vérifier l'électrovanne en bout du tuyau d'arriver d'eau.la machine prend l'eau si elle débranchée?? contrôler aussi les contacts du pressostat(donne info niveau d'eau atteint et stop l'électrovanne). cordialement gilles
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 11h26
[ ! ]
Merci pour l'électrovan je vois mais où se trouve le pressostat et à quoi ca ressemble? comment je peux le tester également? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la machine tire de l'eau en permanence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.973