670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon copain ne pense ka lui

Question anonyme le 27/08/2008 à 20h15
[ ! ]
Je sui avec mon copain depuis 4 mois il me dit kuil maime mai jai du mal a le croire car il ne le montre pa je ne fai rien avec lui apart le voir che lui je le voit ke kan il a envie jai limpression kuil me manipule car il me dit des choses mai il ne fait rien de tout ce kuil dit donc je sui un peu perdu car je me demande a koi il jou surtout kon se separer deja 2 fois et a chake fois on est revenu ensemble
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon copain ne pense ka lui
 »
  • 2
    réponses
    Pouquoi aimer c'est il faut oublier?? jai 21ans jai décidé de ne pas aimer une autre fois parceque j
  • 1
    réponse
    Voia ma kestion ou plutot je suis perdu car je suis sorti avek un gars et il a kasser avec moi 2-3 j
  • 2
    réponses
    G un copain depuis 4 mois ...et je sai po s'il m'aime pa...mai il ma dit qu'il m'aime plusieurs fois
  • 1
    réponse
    J'ai 12a et lui pareil nous sommes dans la meme classe moi jai limpression kil maime jai envie de lu
  • 8
    réponses
    Je pense mais je nespere pas ke mon petit copain ne m'aime plus il ne vient plus me voir ne me parle
  • 1
    réponse
    Slt un jr j sui parti ac ma copine chez sa tente mon ami m'aplé il me demandé tes ou é j lé rependu
  • 7
    réponses
    Jai 12 ans et jaime les one direction et je sui un garcons jaime bien ecouter leur clip et mon frere
  • 1
    réponse
    Je sui un jene algeriene jai en france depuis an 2000 jusqain mnt jai fait un dossier de 10ans a la
  • 1
    réponse
    Slt.je suis une jeune fille de 21 jai jamais eu de cas d'infection vaginale mais kan je fai l'amour
  • 3
    réponses
    Jaimerai savoir si mon ex maime vraiment paseq'uil me dit toujour e t'aime mai aseque je voi non pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.265