Séparé comment rompre un bail? et ne pas payer ces dettes?

Bonjour on a signé le bail a deux au moi de juillet et deux jours apré on ces separé par menace et autre probleme jai laisser au pere de ma fille le logement. jai trouvé un autre logement mais a cause de la signature du bail je n est pa le droit de signé ailleurs pendant 6ans. le mieu ce serai qui rende le logement mai il ne veu pas! du cou pas de logement pour moi et ma fille je sui retourné chez mes parent. et en plus les papier sont a mon nom cet a dire quand qu'a d'impayer c moi qui regleré c dette alor que je n'est comme revenu que le rsa. merci de m'aider pour savoir comment faire pour ne rien payer et pouvoir demandé un logement social au plus vitte merci d'avance
1 réponse pour «
séparé comment rompre un bail? et ne pas payer ces dettes?
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2011 é 22h19
Devant cette situation compliquée, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/