670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais faire adopter mon bébé

Question anonyme le 07/03/2013 à 09h43
Dernière réponse le 29/03/2013 à 16h23
[ ! ]
Je suis une réunionaise de 23ans je voudrais faire adopter ma fille de 6 mois ma situation actuelle et pas a laquelle je peut envisager lavenir pour elle jai actuellemen deja 3 enfants mais avec elle je nz pourrais pas subvenir a ces attente 0692545523
Répondre
26 réponses pour « 
je voudrais faire adopter mon bébé
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 07/03/2013 é 10h02
[ ! ]
Et vous allez encore en pondre beaucoup ? C'est plus facile de les faire que de les élever...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/03/2013 é 10h17
[ ! ]
Si vous ne passez pas par un organisme agréé, cela revient à du trafic d'enfants
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/03/2013 é 13h17
[ ! ]
évitez de mettre un numéro de téléphone sur ce site si vous ne voulez pas le retrouver comme grafiti dans des toilettes publiques avec des propositions grossières. (c'est juste un conseil, et sur ce site c'est interdit) Réunion, territoire Français... Pour une adoption légal, veuillez vous rapprocher du Conseil Général de la Réunion qui vous donnera la marche à suivre. Here, you must write in French. cordialement
Répondre
Réponse de ecu83
Le 07/03/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, perso je ne connais pas le "circuit" pour ce cas de figure, et je suis scandalisé par ce type d'annonce sur internet. .......!!! a moins que vous soyez tombée enceinte par accident, je vous conseille fortement d'utiliser des contraceptifs adaptés -- ce n'est pas la réponse que vous attendiez, je sais, mais dans la vie, il faut faire des choix, prendre ses responsabilités, REFLECHIR, et éviter de jouer avec la vie des autres,en l'occurrence celle de votre fille - vous ne méritez pas d'avoir la chance d'être mère surtout lorsque vous écrivez en parlant de cette petite fille .. "avec elle" - c'est dire à quel point cet enfant "vous pèse" - je vais arrêter là parce que je risque d'être extrêmement "déplaisant"
Répondre
Réponse de jami1975
Le 08/03/2013 é 17h17
[ ! ]
Bonjour,j'ai lu votre e-mail moi est mon mari on cherche un bébé pour l'adoption s'il vous plaît Écrit nous un e-mail pour que je puisse vous contactez par e-mail s'il vous plaît ,j'attend votre réponse je veux donne mon e-mail adresse. Jamila75@bluewin.ch Merci beaucoup
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2013 é 17h24
[ ! ]
Je vais donc le dire en plus gros TRAFIC D'ENFANTS!!!
Répondre
Réponse de jami1975
Le 08/03/2013 é 17h33
[ ! ]
Bonjour maman œuf ,moi je ne peux pas avoir d'enfant,je cherche quelqu'un de sérieux pour faire Une adoption je vois pas le mâle ,je ne sais pas si vous connaissez la souffrance que j'ai ....
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2013 é 18h28
[ ! ]
Ah mais je n'ai rien contre l'adoption. C'est juste qu'il y a des organismes agréés pour cela qui vous évite d'être hors la loi et de risquer qu'on vous reprenne l'enfant plus tard.
Répondre
Réponse de jami1975
Le 08/03/2013 é 18h40
[ ! ]
Oui,je sais que c'est pas facile de trouvez quelqu'un de sérieux ,est je vais jamais faire quelque Chose sans avocat est papier ...,je suis très prudente est chaque fois sur le site quand je voie une Annonces j'ai essaye on espérons un jour trouvez un enfant pour moi:(
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2013 é 19h04
[ ! ]
Alors commencez à penser pour l'enfant et non pour vous car il y va surtout de son bien être avant tout.
Répondre
Réponse de jami1975
Le 08/03/2013 é 19h09
[ ! ]
Mais madame je comprend pas votre réponse ,vous croyiez que je veux adoptez un bébé pour Lui faire soufrir ou bien ??? Si la maman elle veut donner sont bébé ,est je veux adoptez ce bébé Je vois pas ou le problème?.???.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2013 é 19h16
[ ! ]
Le problème c'est que ce n'est PAS légal et que cela s'apparente à du TRAFIC D'ENFANT. Donc l'enfant vous serait retiré, n'aurait aucune existence légale, etc... Est ce ce que vous voulez pour lui afin de satisfaire votre désir d'enfant? Je comprends votre désarroi. Êtes vous au moins déjà passée par des organismes agréés?
Répondre
Réponse de jami1975
Le 08/03/2013 é 19h22
[ ! ]
Je vois que vous n'avez pas bien lu mon e- mail avant le dernier ,je vais pas adoptez un enfant Sans papier sans avocat,je crois que je suis assez clair madame c'est la premier chose Deuxième chose ce que d'avoir un enfant c'est quelque chose de sérieux pas un désir comme Vous l'avez écrit , Troisième chose je pense que vous avez des enfant?est vous comprenez pas la souffrance Des parent qui peuve pas avoir des enfant,n'oubliez de bien lire s'il vous plaît mon e- mail avant De dire quoique ce soit,merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2013 é 19h26
[ ! ]
Ah mais je lis, je lis... Et ça me conforte dans mon idée. Oui j'ai des enfants et en ce sens, je sais que cela demande un grand sens des responsabilités. Vous ne vous êtes donc même pas renseignée sur la procédure légale à ce que je vois sinon vous sauriez qu'il n'y a pas besoin d'avocat pour adopter. Et on parle bien d'un "désir d'enfant", ce qui n'est pas du tout antithétique avec le sérieux.
Répondre
Réponse de jami1975
Le 08/03/2013 é 19h31
[ ! ]
Je vais pas vous répondre encore une troisième fois pour le même mots ,sinon je vais dire que vos enfant c'est un désire pour vous aussi parce que vous êtes aussi comme moi une femme!!!! Pour l'avocat oui pour que ça soit fait on règle parce que moi j'habite pas en France donc dans Le pays ou j'habite il faut un avocat donc je me suis bien renseigné ,madame
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2013 é 19h49
[ ! ]
Bis repetita non placent . .........................................
Répondre
Réponse de jami1975
Le 08/03/2013 é 19h52
[ ! ]
Bis repetita non placent ,bon vous parlez une autre langue qui pas sur terre je comprend pas c'est bien d'être clair
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2013 é 20h09
[ ! ]
C'est du latin, vous savez, cette langue que parlait un dénommé Jules César notamment... Cela signifie que la répétition n'est pas bénéfique. Mais bon, il faut déjà maitriser le français, c'est déjà bien
Répondre
Réponse de jami1975
Le 08/03/2013 é 20h16
[ ! ]
Oui je vous laisse bien maîtriser votre français madame Einstein ,moi je suis pas française est je me débrouille pas male dans l'écriture ,par countre je parle plusieurs langue plus que vous je pense,est je vois que vous chercher à être malhonnête avec moi c'est juste ou je me trompe P
Répondre
Réponse de ecu83
Le 10/03/2013 é 13h26
[ ! ]
Bonjour jami1975 - maman oeuf à raison, il vous faut passer par un organisme reconnu - un enfant ce n'est pas quelque chose que l'on "récupère" auprès d'une famille qui veut donner - vous risquez qu'un jour, cette maman qui vous a "donné" son enfant, veuille le récupérer et vous ne pourrez rien faire pour l'en empêcher - maman oeuf vous a raisonnablement répondu, et je ne comprends pas votre irritation ! ces organismes vous protègeront par la suite en cas de problème avec la famille "donnante" - et en parrallèle protège l'enfant qui vous aura été confié pour lui donner une chance - on ne met pas en cause votre "fibre maternelle", on vous conseille - maintenant si vous n'acceptez pas qu'on vous envoie des messages qui sont des conseils, gentiment et avec beaucoup de professionnalisme, il ne faut pas demander notre avis- je vous donne le nom d'un organisme EFA que vous trouverez sur internet. bon courage pour la suite -
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais faire adopter mon bébé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.879