Ma copine enceinte me traite comme de la merde

Question de toys2807 le 27/01/2012 à 06h43
Salut a tous voici mon histoire jai rencontrer ma copine il y a 1 ans et depuis sa etait toujour conpliquer elle frequanter un homme de 50 ens que elle avais 29 , donc je me suis apersu de sa et jai voulu partir mais elle me retonner toujour et un jour elle me dit quel voulez repartir a zero moi jai dit oui et la elle et enceintre et me traite comme de la merde et elle et toujour en contacte avec le mec
2 réponses pour «
ma copine enceinte me traite comme de la merde
 »
Réponse de 17CM
Le 27/01/2012 é 07h59
Bonjour, Dans votre situation il n’y a pas deux solutions, si vous voulez être bien dans votre tête, il faut quitter définitivement et son aucun remord. Car la situation va empirez de plus en plus et sa risque de devenir dangereux. Sa commence par des insultes, et ensuite par des coups. A vous de faire le bon chois. Bon courage Cordialement
Réponse de toys2807
Le 28/01/2012 é 16h16
Merci de votre reponse mais moi je ne suis pas mechant ces pas qui frape