Jai etait eliminer a mon examen bep css comment faire?

Je suis arriver en retard il nont pas voulu maccepter et le proviseur ma dit que. jetait eliminer pour mon epreuve comment faire?
3 réponses pour «
jai etait eliminer a mon examen bep css comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 12h35
Si tu es arrivée en retard tu es presque automatiquement éliminer . Tu peux essayer de passer les épreuves de septembre mais il te faut une raison valable . Sinon que l'an prochain
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 00h42
Baa je sais pas comment tu peux faire, les seuls raisons valables sont: décès d'un proche, raisons médicales importantes (donc pas de petits rhumes, ou grippes) etc.. En revanche, tu n'as pas eu de chance, je l'ai passé cette année et les retardataires étaient acceptés (sans trop exagérer, mais avec une bonnes vingtaines de minutes de retards, un grand sourire, de bonnes excuses et sa passe)..
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 11h07
Oui si c'est du retard tu a pas de chance moi a mon BEP Css cette année je suis arrivée avec 45min de retard en sport heureusement l''examinateur était gentil et mon excuse qu'il y avait un accident en venant a marcher ^^