670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai etait eliminer a mon examen bep css comment faire?

Question anonyme le 01/06/2011 à 13h20
Dernière réponse le 08/07/2011 à 11h07
[ ! ]
Je suis arriver en retard il nont pas voulu maccepter et le proviseur ma dit que. jetait eliminer pour mon epreuve comment faire?
Répondre
3 réponses pour « 
jai etait eliminer a mon examen bep css comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 12h35
[ ! ]
Si tu es arrivée en retard tu es presque automatiquement éliminer . Tu peux essayer de passer les épreuves de septembre mais il te faut une raison valable . Sinon que l'an prochain
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 00h42
[ ! ]
Baa je sais pas comment tu peux faire, les seuls raisons valables sont: décès d'un proche, raisons médicales importantes (donc pas de petits rhumes, ou grippes) etc.. En revanche, tu n'as pas eu de chance, je l'ai passé cette année et les retardataires étaient acceptés (sans trop exagérer, mais avec une bonnes vingtaines de minutes de retards, un grand sourire, de bonnes excuses et sa passe)..
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 11h07
[ ! ]
Oui si c'est du retard tu a pas de chance moi a mon BEP Css cette année je suis arrivée avec 45min de retard en sport heureusement l''examinateur était gentil et mon excuse qu'il y avait un accident en venant a marcher ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai etait eliminer a mon examen bep css comment faire?
 »
  • 13
    réponses
    Je voudrait faire un bep carrière sanitaire et social et on ma dit que si je veut vraiment faire sa
  • 8
    réponses
    J ai obtenu mon bep css je voudrais faire atsem faut il que je fasse encore 2 ans de cap petite enfa
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai obtenu mon bep css, seulement j'ai été refusé pour un bac pro, je souhaiterai faire
  • 7
    réponses
    Bonjour,voila j'ai pas mal de crédits en cours que j'ai contracter parce que j'en avais vraiment be
  • 1
    réponse
    Je recherche les différents lycées proposant le bep css dans le 76 ou 27 public ou privé, merci
  • 1
    réponse
    Salut, est-ce que vous savez quand seront publié les résultats du bep css??
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome de bep css au cour de mon déménagement comment pourrais je en avoir un autre
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si je peux passer un bep css après un bac littéraire? peut-on avoir des bourses da
  • 1
    réponse
    Jai obtenu mon bep css et je voudrais savoir ma note connaissez vous un site ou on peut la consulter
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en terminal BEP électrotechnique, et j'aurais voulu avoir les dates du BEP? Merci d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.309