Jai perdu mon numéro de dossier de la cotorep

Je voudrais avoir mon numéro de dossier de la cotorep parseque jai rempli une otre demande de formulaire de demande d allocation aux adultes handicapés .et il me demande mon numéro de dossier MDPH.
6 réponses pour «
jai perdu mon numéro de dossier de la cotorep
 »
Réponse de Clayry
Le 01/02/2010 é 07h57
Bonjour, si c'est votre premier dossier, vous n'en avez pas encore. Il vous sera attribué par la MDPH à l'examen du dossier. Si vous en aviez un, vous pouvez le retrouver sur vos notifications COTOREP antérieures. Ce n'est pas très grave de toute façon, la MDPH le retrouvera avec vos nom et date de naissance, précisez que vous ne vous en souvenez plus. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 09h41
J ai predu mon dossier de l epoque
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 09h42
Bonjour je voudre mon numéro Anne lise azema
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 18h54
Bonjour moi j ai un gros souci avec la MDPH de Normandie en effet en 1991 il a été fais un dossier pour mon handicap j ai contacté la MDPH qui ne retrouve plus mon dossier et qui me dise qu il a été surement detruit je suis donc ambarrassé j ai ai besoin pour ma retraite anticipé pour handicam cordialemnt Mr Dominique Lecroq Mon mail lecroqdominique@yahoo.fr
Réponse de minimoi094
Le 27/06/2020 é 01h53
Bonjour jai 2 numero de dossier different c normal un en 2017 est un nouveaux en 2020 il se son tromper de personne ou cest normal svp ?
Réponse anonyme
Le 30/10/2020 é 12h21
Bonjour jai déposer une demande environ 1 ans jai toujours pas de réponse et je retrouve plus mon numéro