Consulter dossier mdph

Bon jour voila je me retrouve dans une situation enbarassante c a dire que jai numero de dossier mais je narrive pa a acceder a mon dossier puije avoir de laide svp
9 réponses pour «
consulter dossier mdph
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 02h37
Bonsoir, comment ça vous n'arrivez pas à accéder à votre dossier, pouvez-vous nous donner plus d'explications et d'informations svp. Merci. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h11
Bjr,je n'arrive pas a acceder a mon dossier
Réponse de mossé
Le 25/04/2012 é 16h22
Bonjour,je participe tardivement,je suis éducatrice spécialisée et je vais devenir éducatrice libérale,j' ai pour projet d' intervenir à domicile auprès de personnes handicapées (enfants et adultes).Je suis dans le 90.Si je peux être d' une quelconque aide n' hésitez pas .
Réponse de st nicolas
Le 09/07/2012 é 06h21
JE suis en adulte handicapes a 65: j ai depose un nouveau dossier pour avouir les 80 mon cas est urgent je vis avec759e mon dossier devais passer en urgence 3 neurologue ont donnes leur avis je fais une neuripathie diabetique plus une artrose defoormante qui me paralise les jambes le bras gauche la machoire je vehicule en dehambulateur on viend de me poser une poche urinaire ma fille a eu rendez vous avec le prefet je paye un personne pour faire mon menage j ai ma petite fille de 8ans avec moi mon fils me donne100e pas mois quand j ai tous payer mes charges il me reste 43epour vivre j ai perdu 77 k je ne comprend pas q uon laisse les gens avec mon numero de dossier je ne trouve aucun cite pour une reponse
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 10h26
Je n arrive pas consuler mon dossier de cotorep mon dossier nuromo 7878510
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 08h24
Bonjour je suis une personne handicapé physique je travaille en milieu ordinaire, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un rendez-vous à la MDPH je vis dans le 95200 à sarcelles
Réponse de bernard75
Le 11/08/2015 é 19h38
Bonjour, Voici des infos trouvées sur internet pour le département du Val d'Oise: La MDPH met à la disposition des personnes handicapées, un service spécialisé d’accueil et d’écoute, d’information et de conseil. Il vise à simplifier des démarches en proposant un «guichet unique» pour la prise en charge des situations. Il est situé: Conseil général du Val d’Oise Bâtiment H Hôtel du Département 2 avenue du Parc 95032 CERGY-PONTOISE Cedex Il vous accueille du lundi au vendredi de 9 à 12heures et de 13h30 à 17heures et sur rendez-vous, sauf le jeudi matin. Contact : maisonduhandicap@valdoise.fr Tél: 01.34.25.16.50
Réponse anonyme
Le 07/09/2017 é 23h48
Je voudrais voir mon dossier mais je n,arrive pa
Réponse de bernard75
Le 08/09/2017 é 15h33
Il faudrait que vous recherchiez sur internet les coordonnées de la MDPH de votre département, ou alors téléphonez leur (le numéro doit figurer dans vos papiers).