Jaime une fille mais je sait pas si elle m'aime??

Je suis tombé amoureu d'une fille de mon établisment et je sait pas s'elle m'aime ??
2 réponses pour «
jaime une fille mais je sait pas si elle m'aime??
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 16h05
Tout à bord tu doit voir si elle te regarde tout le temps, sinon tu envoye un pote qu'il lui parle de toi disant:que tu est gentille, beau ect... et si elle te regardera pas comme avnt cela voudras dire qu'elle est tomber amoureuse de toi.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 14h45
Moi étant une fille, je te conseille d'aller lui parler!! envoie pas ton pote!! si té honnete avec elle sa peut marcher aussi!!! va la voir et explique toi avec!!! bien sur fai le pas devant tou le monde de ton établissement! fais moi confiance!!! ca peut marcher!!
Référence(s) :
morgane