Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans

Je cherche un expert (un vrai) pour me donner des conseils. Voilà, j'ai 12 ans et je suis en 6e, j'aime une fille mais elle ne m'aime pas elle m'a dit qu'elle préfère que je reste son ami ,pas plus ! Maintenant je l'aime toujours , elle ne m'aime pas pourtant on rigole ensemble , des fois je lui dit qu'elle est belle et que je n'arriverai jamais a ne plus l'aimer et elle me répond : ne t'inquiète pas un jour ça viendra. Mais moi je voudrai qu'elle m'aime , y'aurait-il quelqu'un pour me donner des astuces merci j'en aurai besoin :)
127 réponses pour «
Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2012 é 01h38
A 12 ans, je vous conseillerai plutot de vous concentrer sur vos études. Dans qques temps, vous ne vous souviendrez même plus du prénom de cette jeune fille, je vous l'assure! Vous avez bien le temps de vous prendre la tête pour ces choses là!
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 03h59
Me concentrer sur mes études ? C'est a moi que vous le dites ? SACHEZ QUE J'AI EU 18.36 DE MOYENNE AU 1ER TRIMESTRE ET AU 2E 17.49 de moyenne Donc laisser moi avec le travail En plus je ne pourrai jamais le nom de cette fille. Je le redis pour une 2e fois : y'a t-il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils. Je vous promets Mamanœuf que des que j'ai des conseils je me mets au travail
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2012 é 10h11
Alors suivez celui que j'ai donné car l'amour ça ne se commande pas. Forcer qqn à vous aimer, ça s'appelle du viol dans d'autres circonstances et vous êtes encore un peu jeune...
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h12
Je ne l'ai jamais forcer a m'aimer. Mais je vais suivre votre conseil peut-etre que ça marchera
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 21h22
Ben déjà si tu sais ses quoi son style de mec Ben essai de devenir comme elle voudrait que soi son petit ami après essai de demander à ses amie se qu'elle aime et se qu'elle aime pas et après tu pourra déjà mieu parler avec elle et après les fille adore les garçon qui son courageu qui son jaloux qui fait rire et qui les défende .. Et elle adore les mec senrimentale tour les tralala jet dis sa pack moi chui une fille et j'adore sa ah ahana ... Voilà
Référence(s) :
Petit conseille
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2012 é 22h00
Ou alors restez vous même et ne tombez pas dans ces clichés sexistes qui ne font de toute manière pas long feu.
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h58
Bonjour tout le monde , bon voila moi j'ai 13 ans et une fille de 12 ans me plait vraiment le problème c'est que je n'ose pas lui dire ce que j'ai dans mon coeur car j'ai peur de sa réaction et que je suis timide , pouvez-vous m'aidez svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 22h35
N’abandonne jamais, tout se que je peux te dire je suis pas fort pour se genre de trucs. bref en tout cas N'ABANDONNE JAMAIS
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2013 é 22h46
Oui enfin vous ne mourrez pas d'avoir oublié un amour d'enfance, ça se saurait sinon...
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h54
Moi jai 11ans puis la fille 14ans on saime mais on habite pas au meme pays et voila j sais pas quoi faire
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2013 é 22h03
Présenté comme ça... Oubliez là, en 3 bonnes semaines ça devrait être bon.
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 19h41
Slt,moi il m'arrive la meme chose sauf que lui je sais pas si il m'aime. tu ses quoi tu devrais ou lui écrire une lettre ou passé a autre chose...
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 23h28
Bonjours a tous sa fait des mois que j'aime une fille on est même sortit ensemble j'ai pas césser de l'aimer bref j'ai besoin d'aide (je n'arrive pas a l'oublier elle s'en est elle même rendu compte) help me please
Réponse de oscaroscar82
Le 13/04/2013 é 18h21
Salut tous le monde moi aussi j'ai 12 ans et il y a aussi une fille que je " kiff" et je lui est demander et elle a dit non 2 fois ( la honte devant tous mes potes) si tu as le courage tu lui demande sois au collège ( au risque de te taper le honte) sois tu prends son numéro de téléphone ( si tu en a un et si elle en a un) tu peut toujours espérer quelle dise oui ou alors tu garde ton amour dans ton cœur et elle viendra toute seul Bonne chance tiens nous au courant PS: elle est déjà en couple?
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 16h43
Bonjour, il y a une fille qui a dit à sa copine qu elle m aimait et je ne sais pas quoi faire .aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 15h54
A ton âge cela n est pas bon tu doit d abord passer au étude puis quand tu aura 20ans comme moi tu passera a l amoure le sexe moi j ai un mec et je vais tout les soir chez lui et il enlève mon string et la culote et puis chaque soir on baisse
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 13h13
Ouai déja fo s'abiller avec dla marque et etre un bg
Référence(s) :
de moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2013 é 08h04
Mais bien sûr... Oh, ça marche peut être à 12 ans où on est ébloui pour un rien (surtout pour un rien) mais navré, ce n'est pas comme ça que ça se passe dans la vraie vie...
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h11
Ta qua la rendre jalouse moi c est ma tecniq je sort avec sa mellieur amie est verra .
Référence(s) :
Sacha mori
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 22h28
Merci je vais essayer ta technique (ça va pleutre marcher ) mais le problème c est que des que je dis quelque chose à son amie elle va lui répéter .
Référence(s) :
Toto