Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Ma fille de 4 ans ne sait ni compter et les couleu

Question de lengin le 17/10/2009 à 11h34
Ma fille a eu 4 ans le 10 octobre 2009 elle ne compte jusqua 3 et lescouleur elle ne sait toujour pas et elle est en moyen section
2 réponses pour «
ma fille de 4 ans ne sait ni compter et les couleu
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 16h09
Quand vous faites la cuisine appeler là et proposer-lui des fruits ou des légumes et compter avec elle plusieurs fois, et après proposer-lui encore et cette fois elle doit compter toutes seul. Pour les couleurs faites la même chose, mais cette fois avec des cubes ou autres.
Réponse de AFIWA
Le 14/10/2010 é 13h58
C est la maitresse qui n est pas compétente.FAIS des jeux avec les couleurs a la maison .moi depuis 15 ans je suis dans le prescolaire