Comment faire pour etre aimer par celui qu'on aime

Salut, je suis une jeune fille et j'aime un mec qui et dans mon college mais lui il ne sait pas, et je veut que vous m'aider a m'attirer vers lui,qu' il m'aime je sait pas mais aider moi svp
34 réponses pour «
comment faire pour etre aimer par celui qu'on aime
 »
Réponse de chloane64600
Le 21/11/2010 é 10h53
Moi je veut bien t'aider mais le mien se fait drager par une autre fille et moi je me retrouve comme une nazze et il m'a cassé car il voulait être drager. AIDER MOI A LE FAIRE RETOUNER VERS MOI STP STP STP MERCI
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 20h40
Moi c un mec qui le sais pas et je suis amoureuse de lui et en plus il aime pas de fille et j ai envi de lui dire mais quelque chose me decourage
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 20h42
Et il est dans ma classe
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 11h53
Moi aussi jaime un mec il est dans notre lycée jai pas le courage de lui dire de peur detre repoussé jai son facebook et son msn on parle mais jai pas le courage de lui dire si vous pouvez maidé aidez moi psk lui cest ca deriniere année au lycée et il va partir la fin de lanné et moi je vais resté seul
Référence(s) :
sabine
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h57
Moi je pense que tu devrait être franche dit lui lance toi car si tu te lance pas maintenant tu y arrivera jamais moi par exemple j aimais un garçon et je me suis dit je me lance car si je me lance pas je ni arriverais jamais donc personnellement par experiance lance toi il y a que sa a faire voila . bonne chance et garde courrage en toi
Réponse de chloane64600
Le 06/02/2011 é 20h15
Tu l'as très bien dit la fille qui à écrit devant moi
Référence(s) :
Bravo
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 10h28
Montre luii que tu l'aiime !!!!!!!!! =DDDDDD
Référence(s) :
xD
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 14h43
Slt je suis karidja ce que je peux te dire sais de lui avouer tes sentiment je sais que c est pas facile mais du courage ca va aller.pour plus d acouragement mon numero est le 55138033 merci et bonne chance.
Réponse de chloane64600
Le 02/08/2011 é 16h17
Merci maintenan on sort ensemble vous ètes trop cool les filles
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 03h21
Comment je fait si le mec que j'aime sort tout le temp avec mes potes et il vien tout le temp vers moi pour l'excusé et moi je l'aime beaucoup:(
Référence(s) :
vous pouver me répondre sur mon email au mon facebook ouarda hidara
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h16
Moi j'aime quelqu'un qui est dans mon collège et il est d'à peu près 2 ans de plus grand que moi, je l'aime tellement mais je ne sais pas comment faire pour qu'il s'intéresse à moi psk il est 2 ans plus grand que moi svp je vous en suplie aidez moi je l'aime TROP !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 21h00
Moi entait je suis attirer par un mec qui est a coté de moi en svt (63(en espérant quil le lise)) , je sait pas si je l'aime mais je sait pas ya quelque chose
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h48
Pff : je l'aime ! Y a des jours avec y à des jours sans !
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h12
Moi que je suis garcon j aime les fille qui son intelligentes belles voila pourquoi tu doit etudier mieux et etre sexueles
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 20h12
Coucou c'est qu'elle style? 1Petite Description:a un look bien à lui qu'il assume parfaitement. Il est plutôt mystérieux et ne parle pas beaucoup, ça ne rend pas la tâche facile pour discuter avec lui. Aime: La mode et l'époque Victorienne Déteste: Les gens qui jugent au premier abord. 2Petite Description: un garçon plutôt sympa. Il s'occupe d'une partie de l'entretien du jardin pour le club de jardinage. Les plantes sont une vraie passion pour lui. Aime: Les ballades en forêt. Déteste: La pollution. 3Petite Description :Très fort en sport et participe de temps en temps à des échanges sportifs. Aime: Manger un fast-food après l'entrainement. Déteste: Les filles trop superficielles 4Petite description le délégué principal du lycée. C'est un garçon sérieux avec qui il est plutôt facile de s'entendre. Aime: les romans policier Déteste: Les sucreries 5Petite Description:un peu dur à approcher. Ce n'est pas évident de parler avec lui ou savoir ce qu'il pense mais au fond c'est quelqu'un de sympa. Aime: sa guitare électrique Déteste: recevoir des ordres Dans tout les cas reste toi même bonne chance!!
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h23
Moi jaime mon ex et on c'est sépard betmen parceque il a dit qui il prefairais cest pote a moi du cou je lui est dit cest fini depuis je tente tout pour le recuperer
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 23h06
Soit distente mais pas trop, parle lui. et si lui veut ce faire draguer voilà qu'elque truc ... 1) quand tu lui parle croise tes jambes, 2) si tu te fait une queue de cheval les depasser qu'el que meche pour qu'elles tombe sur ton visage, 3) demande lui son avis sur ce que tu aimerais faire ... et surtout ne le colle pa touletemp et ne fit pas la nunuche (ou autre)
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h04
Di le lui avant de le perdre si na c'est toi ki sufrira pe importe si il ne partage pa les mm sentiment ke toi
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h33
Moi g l'aime d tou mon coeur!j'ai ete la premiere a laborder pui lui faire des avances alor pour lui prouver lamour que j'ai pour lui j'ai couche avec lui,depuis ce jour la ,I'll m'ppel pa ill mecrit pa!je lavais appel pour lui dire que je veux plus de lui!alors c moi quii souffre de son absence!queske je peux faire!I'll ne veut pa repondre a me rendez vous !aidez moi
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h06
Bonjours jesuis simo je suis amoreus d'un fille mais je ne si pas comment le dire que je l'aime et merci