Jaimerais tourne un film a disnep channel

Question de emmahilaire le 28/04/2012 à 11h13
Bonjour moi ses EMMA HILAIRE depuis le cameroun j aimerais tournee un film a disnep channel mes je nai pas de moyen svp si l vous au cas ou ecrivez a emmahilairelaurenteloge@ymail.com ou laurentelogeemmahilaire@ymail.com
9 réponses pour «
jaimerais tourne un film a disnep channel
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 10h47
Bonjourd j ai 10 ans je voudrais fair un casting sur disney channel
Référence(s) :
jouer un film maran
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 10h56
Bonjour je m' appelle charlotte et j' ai 9 ans je fais 1m40 je voudrais tourner dans un film disney channel en france a la rochelle
Référence(s) :
je voudrais fair un film sur disney channel en france
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 08h25
Moi je ma pelle yaye jais 21ans jaimerais bien troune un flim dans disney chanel
Référence(s) :
je vous remerci boucoup
Réponse de yaye2469
Le 20/12/2012 é 20h12
Bonjour je MAppelle yaye camara j'ai 22ans j'ais toujours rêve troune un flim dans Disney channel channel
Référence(s) :
DISNEY CHANNEL JA DORE JAIS TOUJOUR RÊVE DE TROUNNE UN DANSFILM
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 08h47
Je veut trounne un flim dans diney channel
Référence(s) :
merci
Réponse de yaye2469
Le 03/01/2013 é 12h16
Oui jais envie de participe jais toujour réve as apprendre et connaitre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 21h24
J'aimerai tourner dans un film c'est mon rêve je c'est trés bien mi prendre c'est ma vie disney channel
Référence(s) :
je voudrai bien que sa ce tourne au 18 éme comme sa je pourrai participer
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 21h26
J'ai 10 ans je mappel wassila est je voudre tournée dans un film c'est ma vie
Référence(s) :
au 18 éme svp cordialement
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h54
Salut je m appelle henriette j ai 12 ans je veus bien tourner un film je disnep channel ses mon reve le plus chere au monde