Mon reve comment le realiser?

Bonjour a tous je suis une fille de 12 ans et jaimerais etre actrice pour disney channel talent car jadore chanter et je fais du theatre depuis que je suis petite et je fais rire les gens grands et petits donc jaimerais faire un casting pour etre dans disney channel et en plus jadore les jonas brothers les sorciers de waverly place Hannah Montana et sonny jaimerais simpatiser avec eux mais pour realiser mon reve... Je suis prete a tout pour etre dans disney channel alors sivouplait aider moi a trouver le moyen d etre dans disney chanel merci de votre compreanssion
7 réponses pour «
mon reve comment le realiser?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h35
Tu veut devenir une star de disney channel trouve un moyen d'en rencontré une avec tes parent et quand tu est devant elle tu lui pose cette question en anglais " je suis française et je veut devenir une star de disney channel mais je ne sait pas comment y arrivé tu pourrait m'aide s'il te plait ?"et normalement cette star devrait te donner des conseils :)
Réponse de maylis
Le 27/01/2012 é 21h16
Oui sauf que le problème c'est rencontrer une star et pouvoir lui parler est ce que vous savez si les actrices qui sont chanteuse ( selena, zendaya, milley, demi ...) de Disney channel font des tournés en France
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 10h41
Mon reve c est chanter alors j emerais chanter et j emerais que cette annee 2012 soit la meilleur je serais devenue une chanteuse avoir une carriere a 10 ans
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h09
Bonjours :) , voilà j'ai vue votre sujet et bref j'ai trouvé cela intéressant donc j'ai décidé de t'aidé pour ta "Quête". voilà il se trouve que je connait bien selena,miley,zendaya,davis,demi ..... et donc comme tu l'imagine bien je ne peut point te donné leurs numéraux de téléphone pour leur privation donc si tu veux je peut te donner le identifiant facebook et a partir de la tu leur demande . alors contacte moi si tu est intéressait par contre c'est strictement privé donc je compte sur toi pour ne pas révélé sont facebook ok ? :)
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h33
Salut a tous j’ai 10,tu n’es pas la seul moi aussi ça fait des année que je cherche un casting sur disney channel et rien donc je viens me renseigner sur se site pour savoir si vous en connaissait un . conctacter moi par mail mickzab@voila.fr
Référence(s) :
disney channel commen réussir
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 11h34
Bon jours Disney channel j'ai 10 ans et j'aimerai participer à une de vos séries , c'est mon rêve depuis toujours. Bisous à vous 😘
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 01h47
Je peur participer sur disney channel
Référence(s) :
Le 4 mai 2004