670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon reve comment le realiser?

Question anonyme le 03/09/2011 à 15h44
Dernière réponse le 08/07/2014 à 01h47
[ ! ]
Bonjour a tous je suis une fille de 12 ans et jaimerais etre actrice pour disney channel talent car jadore chanter et je fais du theatre depuis que je suis petite et je fais rire les gens grands et petits donc jaimerais faire un casting pour etre dans disney channel et en plus jadore les jonas brothers les sorciers de waverly place Hannah Montana et sonny jaimerais simpatiser avec eux mais pour realiser mon reve... Je suis prete a tout pour etre dans disney channel alors sivouplait aider moi a trouver le moyen d etre dans disney chanel merci de votre compreanssion
Répondre
7 réponses pour « 
mon reve comment le realiser?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h35
[ ! ]
Tu veut devenir une star de disney channel trouve un moyen d'en rencontré une avec tes parent et quand tu est devant elle tu lui pose cette question en anglais " je suis française et je veut devenir une star de disney channel mais je ne sait pas comment y arrivé tu pourrait m'aide s'il te plait ?"et normalement cette star devrait te donner des conseils :)
Répondre
Réponse de maylis
Le 27/01/2012 é 21h16
[ ! ]
Oui sauf que le problème c'est rencontrer une star et pouvoir lui parler est ce que vous savez si les actrices qui sont chanteuse ( selena, zendaya, milley, demi ...) de Disney channel font des tournés en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 10h41
[ ! ]
Mon reve c est chanter alors j emerais chanter et j emerais que cette annee 2012 soit la meilleur je serais devenue une chanteuse avoir une carriere a 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjours :) , voilà j'ai vue votre sujet et bref j'ai trouvé cela intéressant donc j'ai décidé de t'aidé pour ta "Quête". voilà il se trouve que je connait bien selena,miley,zendaya,davis,demi ..... et donc comme tu l'imagine bien je ne peut point te donné leurs numéraux de téléphone pour leur privation donc si tu veux je peut te donner le identifiant facebook et a partir de la tu leur demande . alors contacte moi si tu est intéressait par contre c'est strictement privé donc je compte sur toi pour ne pas révélé sont facebook ok ? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h33
[ ! ]
Salut a tous j’ai 10,tu n’es pas la seul moi aussi ça fait des année que je cherche un casting sur disney channel et rien donc je viens me renseigner sur se site pour savoir si vous en connaissait un . conctacter moi par mail mickzab@voila.fr
Référence(s) :
disney channel commen réussir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 11h34
[ ! ]
Bon jours Disney channel j'ai 10 ans et j'aimerai participer à une de vos séries , c'est mon rêve depuis toujours. Bisous à vous 😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 01h47
[ ! ]
Je peur participer sur disney channel
Référence(s) :
Le 4 mai 2004
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon reve comment le realiser?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.834