Jais ma copine qui et enceinte et me repousse

Question de toys2807 le 01/01/2012 à 23h52
Jais ma copine qui et enceinte et me repousse et me traite comme de la merde
3 réponses pour «
jais ma copine qui et enceinte et me repousse
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/01/2012 é 13h32
Soyez patient, attendez la naissance de votre enfant... Lorsqu'il sera là, participez à ses soins divers... et vous retrouverez normalement une bonne vie de couple. Si néanmoins votre compagne vous délaisse au profit de l'enfant, totalement, il faut dialoguer avec elle, faire sentir votre mal-être. Lui dire que c'est normal que son enfant compte pour elle, mais que vous avez aussi besoin d'être présent dans son coeur (quitte même à lui faire un peu peur...). Vous n'êtes pas qu'un géniteur, mais aussi un père et un compagnon.
Réponse de toys2807
Le 27/01/2012 é 07h26
Oui mais ces dure et en plus j'etait cocu avent et elle et toujour en contact avec
Réponse de stonecold80
Le 27/01/2012 é 10h55
Ben merde.... Bon à réfléchir.. mais 1 - elle te traite comme de la merde 2 - elle te repousse 3 - elle t'a trompée et continue à voir son amant prends bien le temps de la réflexion car elle pourrait t'attaquer en paternité (encore que c'est peut être pas ton enfant) mais à ta place, beaucoup auraient viré ta copine. Et si tu la vires attention de ne pas te laisser ramollir par des larmes car visiblement là t'es une serpillère pour elle.