JANTES SANS TPMS

J'AI UNE MISTUBISHI LANCER 2009 MUNI DE VALVES TPMS, POUR L'HIVER JE LA MUNI DE QUATRES PNEUS D'HIVER MAIS AVEC DES JANTES NON MUNIS DE VALVE TPMS AURAI-JE DES PROBLÈME AVEC MON SYSTÈME DE FREINAGE ASSISTÉ (ABS)OU SEUL LE TÉMOIN LUMINEUX DU TABLEAU DE BORD M'INDIQUERA UNE DÉFAILLANCE...
3 réponses pour «
JANTES SANS TPMS
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 22h00
Tu ne devrais pas avoir de problème. Sauf que l'indicateur sera constamment allumé.J'ai personnellement choisi d'installer des valces TPMS sur mon Outlander afin d'éviter tout problème....
Référence(s) :
Concessionnaire mitsubishi
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 01h53
Les valves tpms sont généralement reliées au système antipatinage du véhicule lorsqu'équipé. Comme dans le cas du honda Odyssey 2008 EXL, l'absence de valve TPMS occasionne un code d'erreur et le témoin TPMS reste allumé sur le tableau de bord. Dans cette condition, l'antipatinage du véhicule est impossible à désactiver et fonctionne parfois bizarrement. Ce que je peux conseiller si vous n'avez qu'un seul jeu de valves TPMS, laissez-les sur les jantes où sont installés vos pneus d'hiver. N'oubliez pas, si vous faites installer un second jeu de valves TPMS sur des roues d'acier, il vous en coûtera 40 à 50 dollars à chaque changement de roues pour les reprogrammer, pas mal cher n'est-ce pas pour un bidule inutile!
Référence(s) :
mon expérience personnelle chez mon concessionnaire Honda.
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 04h35
Le truc pour by pass les tpms. tu fabrique 2 tubes abs environ 10 pouces avec valves a pression tu installe les tpms a l interieur du tube 2 du coté gauche et 2 tpms coté droit tu met environ 40 psi de pression et tu les programe tu met les 2 tubes dans ton coffre arriere et le tour est jouer plus besoin de poser tpms sur tes roues et la lumiere reste fermer pneu d ete et d hiver wow je suis un teck en electricité automobile.