Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Aidez en m'achetant mon Audi A6 iii 2.7 v6 td

Jantes alu 17 pouces retroviseur electrique degivrant retros rabattables projecteurs xenon vitres electriques banquette ar 1/3 - 2/3 accoudoir central interieur tout cuir interieur bois predisposition telephone sieges electriques volant multifonctions volant reglable airbags frontaux + lateraux airbags rideaux abs esp systeme d'identification du conducteur detecteur de pluie feux automatiques aide parking 6 cd avec chargeur climatisation multi zone gps couleur ordinateur de bord direction assistee servotronic systeme de navigation regulateur de vitesse carnet entretien non fumeur a 3500euro
2 réponses pour «
aidez en m'achetant mon Audi A6 iii 2.7 v6 td
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h39
ET ???... ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Réponse de LN91
Le 24/03/2012 é 19h41
C'est quoi la question ? Si c'est : elle vaut le coup ? Je dirai tout dépend de son année, de son état, des réparations à prévoir, du kilométrage, de combien de litres contient le plein, sa consommation et si ce n'est pas une voiture volée (sachant que ces voitures sont très recherchées par les jeunes), alors méfiance tout de même (vérification de la carte grise et du n° de série).