670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Aidez en m'achetant mon Audi A6 iii 2.7 v6 td

Question anonyme le 24/03/2012 à 18h19
Dernière réponse le 24/03/2012 à 19h41
[ ! ]
Jantes alu 17 pouces retroviseur electrique degivrant retros rabattables projecteurs xenon vitres electriques banquette ar 1/3 - 2/3 accoudoir central interieur tout cuir interieur bois predisposition telephone sieges electriques volant multifonctions volant reglable airbags frontaux + lateraux airbags rideaux abs esp systeme d'identification du conducteur detecteur de pluie feux automatiques aide parking 6 cd avec chargeur climatisation multi zone gps couleur ordinateur de bord direction assistee servotronic systeme de navigation regulateur de vitesse carnet entretien non fumeur a 3500euro
Répondre
2 réponses pour « 
aidez en m'achetant mon Audi A6 iii 2.7 v6 td
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h39
[ ! ]
ET ???... ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
Réponse de LN91
Le 24/03/2012 é 19h41
[ ! ]
C'est quoi la question ? Si c'est : elle vaut le coup ? Je dirai tout dépend de son année, de son état, des réparations à prévoir, du kilométrage, de combien de litres contient le plein, sa consommation et si ce n'est pas une voiture volée (sachant que ces voitures sont très recherchées par les jeunes), alors méfiance tout de même (vérification de la carte grise et du n° de série).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez en m'achetant mon Audi A6 iii 2.7 v6 td
 »
  • 2
    réponses
    VOLKSWAGEN Golf 6 Version : VI 2.0 TDI 110 FAP CR CONFORTLINE 5P Année : 2008 Kilométrage : 87
  • 4
    réponses
    Version : II 200 CDI ÉLÉGANCE CV 3P Année : 2008 Kilométrage : 53 000 km Nombre de portes :
  • 9
    réponses
    Version : 1.6 HDI 16V 90 PREMIUM 5P Année : 2008 Kilométrage : 44 900 km Nombre de portes :
  • 1
    réponse
    Audi A3 ii sportback 2.0 tdi 140 s line an 2005 109000km diesel,elle est en très bon état intérieur
  • 3
    réponses
    Retroviseur exterieur electrique Vitres electriques Banquette AR 1/3 - 2/3 Volant reglable l
  • 1
    réponse
    Retroviseur exterieur electrique Vitres electriques Banquette AR 1/3 - 2/3 Volant reglable l
  • 1
    réponse
    Autres données techniques Cylindrée: 1997 cm³ Nombre de places: 5 Nombre de portes:
  • 1
    réponse
    Année : 2003 Kilométrage : 118 000 km Puissance fiscale : 5 CV Boîte de vitesse : mécanique
  • 2
    réponses
    Marque : RENAULT Modèle : ESPACE III 2.2L DCI 130CH EXPRESSION Année : 26/09/2000 Carburan
  • 1
    réponse
    Options vitres teintées, radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouilla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.739