Jarive plu a me conecter :$

Question de mimignogne le 28/11/2012 à 17h53
Okk ....qand j'entre sur la page google j'ecrit moviestarplanet.fr et la page ne s'ouvre pas mais qand j'ecrit moviestarplanet.com ca veut dire en anglais ca s'ouvre normalement alors svp dites moi pourquoi ca ne s'ouvre pas je sais pas si le probleme est de mon ordi ou c'est moviestarplanet.fr qui veut pas s'ourir !!!! et vous vous arriver a vous conecter normalement ???? :$
5 réponses pour «
jarive plu a me conecter :$
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 11h20
Alors!! ououi jarrive a me connecter normalementn alors fait ces quelques choses: - marque dans la barre google moviestarplanet et recherche clique att 5 min sinon restaure ta page. sinon tu te recreer un compte!!! jespere que ca taidera bye
Référence(s) :
bonne chance!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h36
Moi je j'i mais en charge et sa reste coincer a 95 et je peut plus y joueer edais moi mon speudo et sucrette004
Référence(s) :
sucrette004
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 03h10
Moi avant ctait pareil le seul truc c d'acoir un tel comme moi
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 21h07
Moi il mon bloquer mon IP aidez moi jveu savoir c koi la page de movie pour les modos
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 22h59
Coucou a tous, merci de lire ce message :) car je vous demande quelque chose. Et en espèrent d'avoir une réponse :). Comment être vip GRATUITEMENT sur ce jeux :) alors voila mon posduo : MARRY123454321 mon compte est vip :) bye bye