Moviestarplanet commet etre VIP

Coucou j'aimerais savoir comment etre VIP sur moviestarplanet gratuitement on ma parler d'adresse mais sa n'a pas marcher et les competion je perd tout le temps alors si vous avez une reponse envoyez un message sur moviestarplanet mon pseudo c'est Marinette231 alors SVP dites le moi si vous le savez bizzzz
14 réponses pour «
moviestarplanet commet etre VIP
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h26
Moi je sais met peut pas me co je peut te dire tu te connait en science ?
Référence(s) :
tu te connait ps bonne chance
Réponse de camcamcam
Le 10/11/2013 é 16h04
Je c comment etre vip gratuitement tu va sur youtube et tu marque alexander msp et tu va en barre d'info et taura un lie et tu verra que sa va rouler!!! moon pseudo c cat0105
Référence(s) :
rfffff
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 15h23
Alexandre j'ai vue t'a Vidéo et t'a fait Croire que tu etait un Modérator !!! Appart si c'est pas toi mais j'en suis sur et t'avait dit de marquer une E-mail Bizzard !! C'est un pirateur il a pirater pas Cop.
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse de TotalementModo
Le 23/04/2014 é 15h45
Moi je sais comment on fait IL FAUT PAYER arrêter de dire comment être VIP gratuit STOP 1 solution PAYER ! On en a ra le bol
Référence(s) :
TORTALEMENTMODO
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 15h33
Bonjour. Je fait partit de l'équipe de moviestarplanet... Si vous voulez etre VIP 1 ans on fait des offre au dix premiers,il y en a 6 qui sont VIP grace a cette offre il reste 4 place pour etre VIP 1 ans il faut envoyer votre pseudo ainsi que votre mot de passe a l'émail :gdghr24@gmail.com profiter en! Bonne journée...
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 14h05
Mais franchement des gamins qui soidisant qui connaissent comment etre vip gratuit!!!ALEXENDER toi!!!!!Qui ment pour avoir des j'aimes eh bien sa ne marchera pas parce que le but c'est d'etre vip!et vous arreter de poser des questions qui sert a rien OKKK la seule solution c'est de PAYERRRRRR PAYER PAYE PAYERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SOLUTION+AIDE VIP=PAYEMENT
Référence(s) :
FlashiiBookk
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 14h08
Ouéé chui daco avec toi FlachiiBook certain alexender
Référence(s) :
Angellyna Mardonne
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 14h20
La seule solutionn c de Payer ya pa de gratoss de vie moviestarplanet et donc quand vous payer vous gagner de la fauce argent et ils gagnent de la vraie content???Donc ils vont acheter du chocolat et vous des fo habilles en matiere de jouer que vous pouvez meme pa le porter et ceux qui ont crée moviestar ils ce son bien MOKééééé DE VOTRE GEULLE ET VOUS AVEZ CRU A TOUT. CES POULES QUI GAGNENT EH BEH ALLEZ EN PRISON POUR VOUS CONSOLER UN PEU!!!!!!
Référence(s) :
FlashiiBook
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 23h37
Il faut payé pour être vip vous croyer koi vous croyer que la vie c'est en claquant des doigts que vous serais vip aller bon si vous a veux besoins de moi je mappelle adrie noel sur msp bizzzz ....
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 21h32
Je n'ai pas compris ! Tu peux me reexpliquer ?! Merci Mon pseudo MSP : MathildeWattel
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 21h35
C vrai ou c de l'arnaque 💕
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h50
Pffff juste pour piquer les compte gamins va !!!!😤😣😬😡😠🙅😬
Réponse de Je te kiff J.LO
Le 06/11/2015 é 12h32
Meuf pour etre VIP IL FAUT SOIT GANGNER LES CONCOURES GRATUITEMENT BIENSUR OU PAYER VOILA !!!!!!!
Réponse de Je te kiff J.LO
Le 06/11/2015 é 12h37
ET TOI LE FLASHIBOOK ARETE DE DIRE ALLER EN PRISON OU PAS C EST PAS QUESTION DE SA D ACCORD EST C EST TOTALEMENT FAUT CE QUE TU DIT D ACCCORD ALORS MTN TA GUELE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESPESE DE FOUCHU