670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet commet etre VIP

Question anonyme le 07/07/2013 à 13h40
Dernière réponse le 06/11/2015 à 12h37
[ ! ]
Coucou j'aimerais savoir comment etre VIP sur moviestarplanet gratuitement on ma parler d'adresse mais sa n'a pas marcher et les competion je perd tout le temps alors si vous avez une reponse envoyez un message sur moviestarplanet mon pseudo c'est Marinette231 alors SVP dites le moi si vous le savez bizzzz
Répondre
14 réponses pour « 
moviestarplanet commet etre VIP
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h26
[ ! ]
Moi je sais met peut pas me co je peut te dire tu te connait en science ?
Référence(s) :
tu te connait ps bonne chance
Répondre
Réponse de camcamcam
Le 10/11/2013 é 16h04
[ ! ]
Je c comment etre vip gratuitement tu va sur youtube et tu marque alexander msp et tu va en barre d'info et taura un lie et tu verra que sa va rouler!!! moon pseudo c cat0105
Référence(s) :
rfffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 15h23
[ ! ]
Alexandre j'ai vue t'a Vidéo et t'a fait Croire que tu etait un Modérator !!! Appart si c'est pas toi mais j'en suis sur et t'avait dit de marquer une E-mail Bizzard !! C'est un pirateur il a pirater pas Cop.
Référence(s) :
Moviestarplanet
Répondre
Réponse de TotalementModo
Le 23/04/2014 é 15h45
[ ! ]
Moi je sais comment on fait IL FAUT PAYER arrêter de dire comment être VIP gratuit STOP 1 solution PAYER ! On en a ra le bol
Référence(s) :
TORTALEMENTMODO
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 15h33
[ ! ]
Bonjour. Je fait partit de l'équipe de moviestarplanet... Si vous voulez etre VIP 1 ans on fait des offre au dix premiers,il y en a 6 qui sont VIP grace a cette offre il reste 4 place pour etre VIP 1 ans il faut envoyer votre pseudo ainsi que votre mot de passe a l'émail :gdghr24@gmail.com profiter en! Bonne journée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 14h05
[ ! ]
Mais franchement des gamins qui soidisant qui connaissent comment etre vip gratuit!!!ALEXENDER toi!!!!!Qui ment pour avoir des j'aimes eh bien sa ne marchera pas parce que le but c'est d'etre vip!et vous arreter de poser des questions qui sert a rien OKKK la seule solution c'est de PAYERRRRRR PAYER PAYE PAYERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SOLUTION+AIDE VIP=PAYEMENT
Référence(s) :
FlashiiBookk
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 14h08
[ ! ]
Ouéé chui daco avec toi FlachiiBook certain alexender
Référence(s) :
Angellyna Mardonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 14h20
[ ! ]
La seule solutionn c de Payer ya pa de gratoss de vie moviestarplanet et donc quand vous payer vous gagner de la fauce argent et ils gagnent de la vraie content???Donc ils vont acheter du chocolat et vous des fo habilles en matiere de jouer que vous pouvez meme pa le porter et ceux qui ont crée moviestar ils ce son bien MOKééééé DE VOTRE GEULLE ET VOUS AVEZ CRU A TOUT. CES POULES QUI GAGNENT EH BEH ALLEZ EN PRISON POUR VOUS CONSOLER UN PEU!!!!!!
Référence(s) :
FlashiiBook
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 23h37
[ ! ]
Il faut payé pour être vip vous croyer koi vous croyer que la vie c'est en claquant des doigts que vous serais vip aller bon si vous a veux besoins de moi je mappelle adrie noel sur msp bizzzz ....
Référence(s) :
Msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 21h32
[ ! ]
Je n'ai pas compris ! Tu peux me reexpliquer ?! Merci Mon pseudo MSP : MathildeWattel
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 21h35
[ ! ]
C vrai ou c de l'arnaque 💕
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h50
[ ! ]
Pffff juste pour piquer les compte gamins va !!!!😤😣😬😡😠🙅😬
Répondre
Réponse de Je te kiff J.LO
Le 06/11/2015 é 12h32
[ ! ]
Meuf pour etre VIP IL FAUT SOIT GANGNER LES CONCOURES GRATUITEMENT BIENSUR OU PAYER VOILA !!!!!!!
Répondre
Réponse de Je te kiff J.LO
Le 06/11/2015 é 12h37
[ ! ]
ET TOI LE FLASHIBOOK ARETE DE DIRE ALLER EN PRISON OU PAS C EST PAS QUESTION DE SA D ACCORD EST C EST TOTALEMENT FAUT CE QUE TU DIT D ACCCORD ALORS MTN TA GUELE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESPESE DE FOUCHU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet commet etre VIP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.933