J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
389 réponses pour «
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h04
C bn g fait mon nom bklcity faut faire koi apres
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h26
Est ce qu on pe se connecter pendant les 2 semaine???
Réponse de Liline23
Le 12/10/2012 é 20h17
Ok moi tu peut m envoyer un message a LOVEnina<3
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 18h31
Et quand on a fait sa on est v.i.p tout de suite ou il faut attendre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 21h16
Tu peu le fair pour moi je mapelle lovezoé972
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h27
Merci grace a toi je vais enfin etre vip
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h22
Bientot vip j'ai ates moi c'est lolita25477
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 15h12
J'ai un code c'est :35618 Si s'amarche envoi un message.
Référence(s) :
Pour etre vip
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 12h40
J ai envie d etre vip pouvez vous m aidez
Réponse de Marcianne
Le 24/11/2012 é 13h08
Salut :) moi j'ai trouvé une idée pour etre vip gratuitement sur msp enfete faut rregarder tout les films artboks et look a 3 personne moi je vous dit faut regarde ce de : bariki221 ,Mariama21,mala221 love its a tout ces artbooks,looks méttez 5 étoiles avec des commentaires vius devez la faire 2 otos enfete si vous la faites 2 oto vous serez vip 2 mois et 3 souait c 3 mois et 1 souait c 1 an ou une semaine donc je vouus dit faites la 3 souait merci je lei fais sa a marché chu vip 3 mois
Référence(s) :
vip
Réponse de Marcianne
Le 24/11/2012 é 13h11
Ou sinon vous changer votre e-mail par celui la : halidi.f@hotmail.fr c'est l'e-mail d'une moderateur de msp salllluttt
Référence(s) :
Vip d'une autre façon
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h21
Bonjours mon nom msp c'est MagnumChoco j'ai fait ce que vous m'aver dit! Merci et aidez moi vite fais j'en ai trop besoin! :p
Référence(s) :
MOVIESTARPLANERT ♥♥
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 17h03
Elle veux nous piké notre compte, alors enfaite elle demande changé mail comme sa , kan elle nous hack, elle change le mdp puis vous ne recevez pas le new mdp -_-'' du coup, vous pouvez dire a+ a votre compte ...
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 12h20
Envoye ton pseudo et ton code a cette adresse moviestarplanet1semainevip@hotmail.fr voila et sa marche
Référence(s) :
Sources Moi
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h10
J'ai fais le code 35618 et sa marche pa !!
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h33
Il faut envoyer un mail a Deva.Marsi.Msp@hotmail.fr c'est l'email d'une modératrice de Moviestarplanet !
Référence(s) :
Modératrice
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 17h24
Moi je suis la soeur d'un moderator de moviestarplanet et je peux vous dire son compte moi g envoyer mon comte sur cet e-mail et ca a marcher ! :D J'ai etait vip 1 mois!!! je vous dis alors son e-mail : moderator.de.msp@hotmail.com Et ne dites pas que sa ne marche pas avant d'avoir essayer paske moi j'ai essayer et ca a marche maintenant je suis vip vous avez ka aller voir , Psedo: PetitCoeur <3
Référence(s) :
soeur de moderstor moviestarplanet
Réponse de romanebm
Le 31/12/2012 é 11h38
Merci tu peut confirmé moi c labellebosseromane stp j'ai jamais été vip :'(
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h54
Labellebosseromane tu veut etre vip moiii je suis nina la plus belle973 sur moviestarplanet si tu veut etre vip envoi moii un message et jte fait vip
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 14h08
Je trouve que les prix sont tres cher j'aimerais bien que tu me le valide s'il te plait sa serait super gentil :) ! ♥
Référence(s) :
V.I.P