Saluuut !!! x)
J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet.
Si tu veux : - 30.00 StarCoins,
- 3 mois V.I.P.,
- 40.000 fames,
- 210 diamonds.
C'est tout simple !
Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider.
Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;)
Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5)
Je te répondrais et validerais dans la semaine ;)
A++
PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre :
- Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte.
- Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran.
- Clique sur "Entre l'email".
- Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Voilà gros bisous et @+ ♥
Salut :) moi j'ai trouvé une idée pour etre vip gratuitement sur msp enfete faut rregarder tout les films artboks et look a 3 personne moi je vous dit faut regarde ce de : bariki221 ,Mariama21,mala221 love its a tout ces artbooks,looks méttez 5 étoiles avec des commentaires vius devez la faire 2 otos enfete si vous la faites 2 oto vous serez vip 2 mois et 3 souait c 3 mois et 1 souait c 1 an ou une semaine donc je vouus dit faites la 3 souait
merci je lei fais sa a marché chu vip 3 mois
Elle veux nous piké notre compte, alors enfaite elle demande changé mail comme sa , kan elle nous hack, elle change le mdp puis vous ne recevez pas le new mdp -_-'' du coup, vous pouvez dire a+ a votre compte ...
Moi je suis la soeur d'un moderator de moviestarplanet et je peux vous dire son compte moi g envoyer mon comte sur cet e-mail et ca a marcher ! :D
J'ai etait vip 1 mois!!!
je vous dis alors son e-mail : moderator.de.msp@hotmail.com
Et ne dites pas que sa ne marche pas avant d'avoir essayer paske moi j'ai essayer et ca a marche maintenant je suis vip vous avez ka aller voir ,
Psedo: PetitCoeur <3