Jauge à carburant opel zafira 2.2 dti 2003

Question de georges 59 le 01/02/2011 à 15h56
Bonjour, J'ai un soucis avec ma jauge à carburant car parfois elle m'indique que je suis en reserve alors que je viens de faire le plein. J'ai appellé opel pour leur demander si en branchant la valise il pourrait me trouver la panne, il m'ont repondu que non et qu'il fallait tester le circuit electrique jusqu'à trouver la panne!! cela peut prendre 15 min ou 2H. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait Merci
2 réponses pour «
jauge à carburant opel zafira 2.2 dti 2003
 »
Réponse de Frédéric93150
Le 05/08/2012 é 17h48
Si tu a du mal à démarrer c que ta pompe à carburant est hs et pour la changer c immerger donc fo démonter et tester mais le mieux c de changer pour le miens je l'ai changer par garage coût 450€
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 13h16
Bonjour , même opel 2.0dti 2003 et j'ai le même probleme , et je vois pas d'ou ca vient , je trouve même pas l'acces a la jauge sous les sièges, unn garagiste me dis que le flotteur de la jauge est bloqué, et ca se débloque seul, enfin je pense démonter le réservoir , j'attends juste qu'il fasse beau , si vous avez une solution , merci de me contacter au 0642548221