Opel zafira 1.9 dti 100chv en panne et ne demarre plus

Bonjour a tous j'ai en ma possetion opel zafira 1.9 dti 100chv roule tres bien jaimais de soussi jusqu a aujourd'hui j'etaie en font de reserve j donc ete mettre du gasoil ensuite a ete me ballader enfin bref !! et tout d'un coup il a commencer a me fair 2, 3 rater puis au moment de marreter au stop je cal j'ai donc essayer de redemarre et la a ma grande surprise ne veux rien savoir .POUR VOUS QUEL SERAIT LA PANNE merci d'avance de vous pencher sur mon cas
2 réponses pour «
opel zafira 1.9 dti 100chv en panne et ne demarre plus
 »
Réponse de startmeca
Le 23/10/2012 é 11h27
Bjr il doit faire une purge du systeme et voir a changer son filtre
Référence(s) :
rta
Réponse de startmeca
Le 23/10/2012 é 11h35
Bjr j'ai eu le mème problème chez opel qui mon changer mon debimètre contre un pourie lors d'un problème de courroie de distrib avec casse moteur apres avoir passé au tech 2 chez un autre garagiste il m'annonce que le debimètre est hs , alors q'avant la casse du moteur il était nikel , et donc ces votre cas il coût environs 400€ chez oscaro ou yakaroulé cela est un jeu d'enfant a changer , faire atention aux connecteur a faire basculer avec un petit tournevis de 3.5mm
Référence(s) :
rta auto