669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Anomalie opel astra non dûe a l'usure, quels recours?

Question anonyme le 09/02/2011 à 17h40
Dernière réponse le 08/12/2012 à 21h16
[ ! ]
Bonjour j'ai actuellement beaucoup de souci avec mon véhicule, c'est un vehicule de 2004 ayant 65000 km , ce vehicule à deja fait l'objet d'anomalie de la jauge d'essence à 30000km alors encore sous garantie opel "ils réparent" , deuxieme fois a 55000 km même probleme plus sous garantie, autre panne à 48000 km alternateur à changer, 950 euros ( un peu tôt pour un alternateur non?) et maintenant la voiture s'est arreté toute seule, verdict d'opel : reservoir carburant déformé, puit de jauge pompe a changer dûe à une dépressurisation du reservoir à 65000km, 1400 euros!! Je trouve qu'il y a beaucoup de pannes qui ne sont pas dûes à l'usure des pieces de ma voiture ni a une mauvaise utilisation de ma part, des défaults de fabrications???peut etre...? Je n'ai pas signé le devis de réparation dans l'attente de connaitre la marche a suivre, puis-je me retourner contre Opel ? merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
anomalie opel astra non dûe a l'usure, quels recours?
 »
Réponse de kevin77
Le 25/06/2011 é 10h21
[ ! ]
Bonjour jai un opel zafira de 2003 2l dti ma mon aiguille indique que je suis en reserve avc sur ordinateur de bord autonomie 0km meme avc la plein sa ne bouge plus dutou
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 21h16
[ ! ]
Astra 1l7 cdti 100 160 000 km pareil que des problème je possède une 406 elle a eu moitié moins de souci en 280 000 km !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anomalie opel astra non dûe a l'usure, quels recours?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.425