Probleme jauge a essence zafira 2.0l dti

Question de kevin77 le 25/06/2011 à 11h05
Bonjour a tous jai un souci avc mon opel zafira design edition de 2003 2l dti laiguille dessence est rester bloqué en reserve et mon ordinateur de bor me signale autonomie 0km alor que le plein est fait si quelqun peu me renseigné merci davance
2 réponses pour «
probleme jauge a essence zafira 2.0l dti
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 07h22
Bonjour, si c'est comme suur mon espace, il suffit de faire des zig zag à faible viitesse sur une voie deserte des coup de freins brusquee, sauf eerreur de ma part ça devrait revenir à la normale. réponse tardive mais bon, voir sur forum espace passion.
Référence(s) :
saabcaaexperience
Réponse de kevin77
Le 09/10/2012 é 13h31
Merci a vous mais je men suis séparé il ya 1 an pour un 320d e46 c'est lintention qui compte :)