Bonjour,
je suis tombé en panne de carburant avec mon opel vectra ( 2.0 DI 16V ), j'ai remis 10 litres mais après des essais de redémarrage, elle refuse tjr de repartir. Je précise que j'ai re-rempli le filtre à gasoil et que le nombre d'essais est une dizaine. Que puis-je faire? si la réparation est possible sans aller au garage que dois-je?
Merci d'avance
Attention,sur cette opel il fo bien reamorser la pompe a injection,si jamais tu a trop d'air a l'interieur tu va la mettre hs et c leur gros defaut sur cette voiture et sa coute 2300 euros au garage si ta pompe elle lache
Bonjour g eu le meme probleme je suis tomber en panne d'essence ,g reussi a la refaire demarrer puis gredresser la calandre car on l'avait fausser et la voiture n'a plus voulu demarre .on m'a parler d'une electrovanne quio coupait l'electriciteral'arrive de gasoil a la pompe ,j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve cette electrovanne sur mon opel astra 2l 16 v cdti de 98 merci
Référence(s) :
est ce que tu essayer de demonter l'injecteur le plus pre de la pompe pour faire sortir l'aire des injecteur
Bonjour mois g une vectra td de 96 elle demaré nickel le matin,g changer mon filtre a gasoil et mintenan le matin a froid elle ne ve plus demaré méme en la pontan elle ne part pas il y a quand remorque quell demar et une fois demaré elle redemar trés bien que puije fair?