670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de carburant Opel Vectra B 1997 diesel

Question anonyme le 02/02/2011 à 23h20
Dernière réponse le 13/01/2014 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, je suis tombé en panne de carburant avec mon opel vectra ( 2.0 DI 16V ), j'ai remis 10 litres mais après des essais de redémarrage, elle refuse tjr de repartir. Je précise que j'ai re-rempli le filtre à gasoil et que le nombre d'essais est une dizaine. Que puis-je faire? si la réparation est possible sans aller au garage que dois-je? Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Panne de carburant Opel Vectra B 1997 diesel
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 14h31
[ ! ]
Salut a tu reussi a reparai ta voiture?car je vien d'avoir le meme souci et g reussi a la réparai de moi meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 04h34
[ ! ]
Attention,sur cette opel il fo bien reamorser la pompe a injection,si jamais tu a trop d'air a l'interieur tu va la mettre hs et c leur gros defaut sur cette voiture et sa coute 2300 euros au garage si ta pompe elle lache
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h40
[ ! ]
Bonjour g eu le meme probleme je suis tomber en panne d'essence ,g reussi a la refaire demarrer puis gredresser la calandre car on l'avait fausser et la voiture n'a plus voulu demarre .on m'a parler d'une electrovanne quio coupait l'electriciteral'arrive de gasoil a la pompe ,j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve cette electrovanne sur mon opel astra 2l 16 v cdti de 98 merci
Référence(s) :
est ce que tu essayer de demonter l'injecteur le plus pre de la pompe pour faire sortir l'aire des injecteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour mois g une vectra td de 96 elle demaré nickel le matin,g changer mon filtre a gasoil et mintenan le matin a froid elle ne ve plus demaré méme en la pontan elle ne part pas il y a quand remorque quell demar et une fois demaré elle redemar trés bien que puije fair?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 09h53
[ ! ]
Bjr meme probleme sur mon opel Vectra breack dti de 98 ne demare plus meme au start pilote aidez moi cela fait 3 semaine que je suis a pied
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de carburant Opel Vectra B 1997 diesel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.925