Panne opel zafira

Je viens d'avoir le problemesur mon opel zafira 2.2 L dti de 2003 , deux voyants orange allume (radiateur avec ventillo et voiture avec une clé),le compte tour qui ne fonctionne plus , la voiture regule et manque de puissance je ne pas depasser le 100 km/h en 5eme et je n'arrive plus a monter les cotes . quand le moteur est froid il refonctionne normalement des que que la temperature depasse 85 °C il retombe en panne quelqu'un pourrait il m'aider
21 réponses pour «
panne opel zafira
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 03h50
Je viens de depanner il sagit de la sonde de point mort haut qui etait defectueuse . je l'ai testée quand mon vehicule etait froid et tournait correctement en la débranchant et la panne c'est reproduite , en laa rebranchant tout est ok . changement de la sonde 40 euro et tout est ok
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 23h14
Pour ta panne j'ai eu le meme probleme sur mon zafira c'est juste la sonde huile et la sonde de refroidissement qui est a changer moi les 2 sondes avec main d'oeuvre 130 euro
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 13h32
MERCI CELA RASSURE JAVAIS DES CRAINTES QUE SE SOIT LA POMPE A INJECTION
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 14h24
Aprés un voyage de 2600 km avec mon opel zafira 2,2 TDI (2005) , ma voiture ne veut plus demarrer: un matin j'ai démarré une fois le moteur pour aller au travail et tout de suite le moteur s'arréte et plus moyen de redemarrer. La batterie est bonne . et je ne sais plus quoi faire,La voiture est donc en panne depuis une semaine il faut que je la remorque jusqu'au garage pour la réparer.Total KM 110000 Merci de vos conseils
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 21h19
J'ai le même problème aussi avec mon zafira de 2003 qui a 163000 kms, chez opel ils m'ont changé un capteur mais ce n'est pas ça, ils ont continué à chercher et ont diagnostiqué une anomalie dans le calculateur et apparement cette pièce est moulée avec la pompe à injection (pour le 2.2 l) coût de la panne estimé à 3047 € (diagnostic + pièce et main d'oeuvre chez opel) si quelqu'un à un bon plan se serait sympa de me le faire partager !!! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h56
J ai un opel zafira 2.0 tdi 16 v et qui ademarrer hier et ce matin j' ai essayé de le redemarrer rien meme pas le demareur qui ne lance meme pas, et j' ai aussi le voyant avec la voiture et une clefs qui s' allume en orange, avec une manip IMsP, j' ai effectuer la remise a zero avec le bouton compteur en remettant le contact le voyant, orange, s' est éteint, et se rallume des que je dépasse les 120kMs heure que puije faire avec des explications je n' y comprends plus rien .Merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h31
Aaaaah javai ce problem kan javai fait la vidange on arrive pas adepassé 100km en 5eme c'est simple faut juste debranché un caple derier le tuyou filtre a air debranché etiendre redemarré et branché et hop en 3e a 110km hihi c'est un problem d'air tt simplement ou il est bouché sale tt simplement c rien sa
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 20h52
J ai fait la vidange les filtres et un voyant s allume une voiture avec une clef et au tableau de bord ya ecrie isnp et la voiture tire plus
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h43
Bonjour,j'ai eu le meme probleme en allant au portugal je suis allez chez opel(portugal)il m'on changer le capteur PMH cout:80euros main d'oeuvre comprise
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h48
J ai u un probleme comme ca c etait une drite de depression sur le turbo 77e avec la valise chez opel
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 23h34
Nous la voiture ne tirer plus à 90 maxi changer filtre a air, filtre à gazole ,filtre à huile fait la videnge mais pas d'huile sur la gauge et depuis ne veut plus démarrer sur zafira 2,2dti
Réponse de jean-marc du 57
Le 12/01/2014 é 22h47
Bonsoir, le demarreur tourne?le vehicule a ete depanne depuis?donnez moi le maximum d'infos, voir si je peux vous aider, jm.
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 17h20
Meme probleme avec mon zafira 2.2l dti le voyant anti demarage orange s'allume et la voiture ne tire plus
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 21h05
Bonjour a tous mon Opel zafira elegence 2.0 ne démarré plus batterie OK ( câble essayer et pousser ) savez vous d ou sa peu venir
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 15h12
Le voyant voiture +cle s allume que faire?
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 07h27
Bonjour mon opel zafira 2,2l de 2003 ne tire plus meme en 1er il avance difficilement et le voyant orange s'allume et éemare mal merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 10h19
Sa peut venir de ta cle qui et deconecter
Réponse de Rater
Le 27/07/2014 é 16h34
Voyants boite avec étoile et voiture avec la clé se sont allumés d'un seul coup a froid rien ou bout de 10 kms ça s'est allumé pouvez vous me dire ce qu'il se passe et si je peux rouler ??? Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 18h56
Bonjour J'ai un zafira de 2000 j'ai le voyant moteur allumer il broute et perte de puissance si quelqun pe m'aider sa serai cool merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 19h22
Il faut remplacer tout les bout de durite du circuit de depression ls viellisse tres mal sur zafira