670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Je cherche compositeur musique chrétienne bénévole

Question de Jean30 le 26/11/2012 à 16h52
Dernière réponse le 15/01/2013 à 22h34
[ ! ]
Bonjour, Âgé de 67 ans et chrétien converti depuis 14 ans, j'ai écrit un chant que j'aimerai faire mettre en musique mais n'y connaissant rien, je compte sur la bonté d'un compositeur bénévole. Hélas mes compétences en ce domaine sont nulles et de plus je n'ai plus de tympans. La partition correspondante sera bien sur la bienvenue. De plus, ce que je demande c'est que ce chant soit intégralement libre de droit. Au sein de mon assemblée, personne ne veux s'engager. Accepteriez-vous ce challenge ? Fraternellement en notre Seigneur et Maître.
Répondre
3 réponses pour « 
Je cherche compositeur musique chrétienne bénévole
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 22h16
[ ! ]
Bonjour, on a un group en martinique, et si tu veux tu m'envois tes textes et mes amis musiciens et moi meme feront le nécéssaire. après si tu veux les chanter ca seras autre chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h57
[ ! ]
Bonsoir je veux bien essayer de trouver les harmonies de la melodie, je suis guitariste et cherche à jouer dans une formation chretienne avec chorale pour la seule gloire de notre Seigneur Dieu au nom de Jesus-christ de Nazareth. Je suis de Toulon Ouest près d'Ollioules (Var) Dieu Vous benisse
Répondre
Réponse de Jean30
Le 15/01/2013 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir cher frère, Je te remercie de te proposer à effectuer cette tâche pour la seule gloire de notre Sauveur et Seigneur. Le lien ci-dessous contient les paroles du chant. En te souhaitant la bonne grâce du Saint d'Israël. Jean http://cjoint.com/?CApwFL7u7tv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche compositeur musique chrétienne bénévole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.999