Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Je cherche compositeur musique chrétienne bénévole

Question de Jean30 le 26/11/2012 à 16h52
Bonjour, Âgé de 67 ans et chrétien converti depuis 14 ans, j'ai écrit un chant que j'aimerai faire mettre en musique mais n'y connaissant rien, je compte sur la bonté d'un compositeur bénévole. Hélas mes compétences en ce domaine sont nulles et de plus je n'ai plus de tympans. La partition correspondante sera bien sur la bienvenue. De plus, ce que je demande c'est que ce chant soit intégralement libre de droit. Au sein de mon assemblée, personne ne veux s'engager. Accepteriez-vous ce challenge ? Fraternellement en notre Seigneur et Maître.
3 réponses pour «
Je cherche compositeur musique chrétienne bénévole
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 22h16
Bonjour, on a un group en martinique, et si tu veux tu m'envois tes textes et mes amis musiciens et moi meme feront le nécéssaire. après si tu veux les chanter ca seras autre chose.
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h57
Bonsoir je veux bien essayer de trouver les harmonies de la melodie, je suis guitariste et cherche à jouer dans une formation chretienne avec chorale pour la seule gloire de notre Seigneur Dieu au nom de Jesus-christ de Nazareth. Je suis de Toulon Ouest près d'Ollioules (Var) Dieu Vous benisse
Réponse de Jean30
Le 15/01/2013 é 22h34
Bonsoir cher frère, Je te remercie de te proposer à effectuer cette tâche pour la seule gloire de notre Sauveur et Seigneur. Le lien ci-dessous contient les paroles du chant. En te souhaitant la bonne grâce du Saint d'Israël. Jean http://cjoint.com/?CApwFL7u7tv