Recherche proffesseur de chant.

Bonjour, je m'appelle Manon j'ai 14 ans. Depuis que j'ai a peu près 7ans, je suis passionnée par le chant. Le problème c'est que mes parents ne comprennent pas cette passion. Je recherche un proffesseur de chant qui pourrais donner des cours a domicile et si possible me faire avancé dans le monde de la musique. Je voudrais etre chanteuse, mais je ne sais pas vraiment comment faire. J'adore chanter, dancer, dans les soirées ou il y a du karaoké je participe beaucoup. Mes amies trouve que j'ai une belle voix et que je pourrais y arrivée. Alors j'aimerais avoir des réponses SVP.
4 réponses pour «
Recherche proffesseur de chant.
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 01h52
ACCPEM DONNE DES COURS DE CHANT AVEC PROF DIPLOME VERS L'ESTAQUE TEL 0491464890 PRESENTATION A DES ST DE PRODUCTION ET ARTISTES IL FONT DES SPECTACLES
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 14h36
Bonjour, Il existe une bourse de chant qui pourrait vous intéresser et aussi des stages donnés par une prof de chant expérimentée que j'eus l'occasion d'entendre lors d'un récital il y a plusieurs années. Je suis sa carrière depuis et je vous assure qu'elle est compétente et sérieuse.
Référence(s) :
http://phenomenalwoman.unblog.fr
http://www.percep.be
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h36
Je suis moi meme chanteuse lyrique et j'ai de nombreux eleves, qui souhaite apprendre la technique vocale classique qui aide pour tous les styles de chant.Que recherchez vous ?
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 18h02
Bonjour je viens de voir votre message. le directeur artistique de notre compagnie est aussi professeur de chant avec plus de 30 ans d'expérience. sachez aussi que notre compaganie de spectacle organise un casting de chanteurs pour un spectacle de comédie musicale en ce moment même. je vous invite à vous rendre sur notre page casting sur facebook https://www.facebook.com/events/416260161739673/ à bientôt artistiquement sandrine
Référence(s) :
www.lecoeurenfete.fr