670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche proffesseur de chant.

Question anonyme le 10/11/2009 à 23h58
Dernière réponse le 18/05/2012 à 18h02
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Manon j'ai 14 ans. Depuis que j'ai a peu près 7ans, je suis passionnée par le chant. Le problème c'est que mes parents ne comprennent pas cette passion. Je recherche un proffesseur de chant qui pourrais donner des cours a domicile et si possible me faire avancé dans le monde de la musique. Je voudrais etre chanteuse, mais je ne sais pas vraiment comment faire. J'adore chanter, dancer, dans les soirées ou il y a du karaoké je participe beaucoup. Mes amies trouve que j'ai une belle voix et que je pourrais y arrivée. Alors j'aimerais avoir des réponses SVP.
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche proffesseur de chant.
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 01h52
[ ! ]
ACCPEM DONNE DES COURS DE CHANT AVEC PROF DIPLOME VERS L'ESTAQUE TEL 0491464890 PRESENTATION A DES ST DE PRODUCTION ET ARTISTES IL FONT DES SPECTACLES
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, Il existe une bourse de chant qui pourrait vous intéresser et aussi des stages donnés par une prof de chant expérimentée que j'eus l'occasion d'entendre lors d'un récital il y a plusieurs années. Je suis sa carrière depuis et je vous assure qu'elle est compétente et sérieuse.
Référence(s) :
http://phenomenalwoman.unblog.fr
http://www.percep.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h36
[ ! ]
Je suis moi meme chanteuse lyrique et j'ai de nombreux eleves, qui souhaite apprendre la technique vocale classique qui aide pour tous les styles de chant.Que recherchez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre message. le directeur artistique de notre compagnie est aussi professeur de chant avec plus de 30 ans d'expérience. sachez aussi que notre compaganie de spectacle organise un casting de chanteurs pour un spectacle de comédie musicale en ce moment même. je vous invite à vous rendre sur notre page casting sur facebook https://www.facebook.com/events/416260161739673/ à bientôt artistiquement sandrine
Référence(s) :
www.lecoeurenfete.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche proffesseur de chant.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.774